Probleme Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
coye

Probleme Alarme

Message par coye »

Bonjour,
comment savoir si son véhicule est doté d'une alarme ?
E46 320CD pack M phase 2.
Je possède le voyant rouge sous le retro (qui clignote lors du verrouillage), les clignotant s'activent aussi, j'ai bien un boitier blanc dans le coffre à droite sous le tapis. Mais pas de sirène :attention: ??? Rien qui se passe quand on essais de faire sonner... donc que pensez vous ? :amen: HELP

CAYMAN54

Re: Probleme Alarme

Message par CAYMAN54 »

coye a écrit :Bonjour,
comment savoir si son véhicule est doté d'une alarme ?
E46 320CD pack M phase 2.
Je possède le voyant rouge sous le retro (qui clignote lors du verrouillage), les clignotant s'activent aussi, j'ai bien un boitier blanc dans le coffre à droite sous le tapis. Mais pas de sirène :attention: ??? Rien qui se passe quand on essais de faire sonner... donc que pensez vous ? :amen: HELP
Bonjour,

Tu monte dans ta voiture tu ouvre une vitre ou les deux tu referme tu attend quelques instants et tu bouge un peu, la siréne se trouve en principe dans le compartiment en haut à gauche mais si tu dit ne pas en avoir peut être que l'ex proprio du véhicule la enlevé tout simplement, tiens moi informé je suis justement sur ce type de sujet.

coye

Message par coye »

Merci pour ta réponse CAYMAN54, mais j'ai deja tester tout çà... rester dans la voiture, soulever le capot pour déclencher le capteur mais rien ... pas de réaction !
Donc Docteur ... quel autres type de testes est il possible de réaliser ?
Pour le boitier à l'arriere comment le tester ..; avez vous des photos du cablage?

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

coye a écrit :Merci pour ta réponse CAYMAN54, mais j'ai deja tester tout çà... rester dans la voiture, soulever le capot pour déclencher le capteur mais rien ... pas de réaction !
Donc Docteur ... quel autres type de testes est il possible de réaliser ?
Pour le boitier à l'arriere comment le tester ..; avez vous des photos du cablage?

Salut,

Tu la ferme avec la télécommande à distance et tu l' ouvre avec la clef 2-3 min aprés :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

coye

Message par coye »

Ok je vais tester çà de suite ... mais çà devrait faire quoi ?

CAYMAN54

Message par CAYMAN54 »

gaetbme30 a écrit :Salut,

Tu la ferme avec la télécommande à distance et tu l' ouvre avec la clef 2-3 min aprés :wink2:
Oui cela doit être une bonne solution je pense, mais si pas d'alarme ou plutôt une coupure moteur avec la puce de la clé il y a toujours la possibilité d'en mettre une notamment un pager qui te retranscrit sur la télécommande en direct et ceci à une distance pas négligeable les tentatives d'ouverture, conso de courant etc etc, il est bien évident que ce système est à installer soit même que si connaisseur averti car repiquage sur ZVE ou ZVM afin de gérer, fermeture centralisé, flasch clignotants, fermeture des vitres et toit ouvrant ainsi que l'ouverture du coffre, deuxième coupure moteur possible par l'intermédiaire d'un relais et la hyper protection je pense, j'ai ce système sur ma 325 et la protection est optimum car en plus du volumétrique et périmétrique il y a detection micro onde ( non ce n est pas pour faire chauffer les plats sur la route ) en fait ce système permet de déclencher l'alarme si une personne mal intentionné tourne trop longtemps autour du véhicule et à l'extérieur en plus tout cela réglable au niveau sensibilités, donc pour moi les deux combinés la protection n est pas à 100 % bien sur car les pro de la tire connaisse bien les systèmes existant et c'est pour la bonne raison que je vous conseille d'éviter de mettre autocollant etc etc sur le véhicule car la le pti filou connait déjà la protection et il ne lui reste plus qu'a trouver la faille, donc avec ce système je dirais que protection à 99 %, en ce qui me concerne quand je monte un alarme j'évite de placer les éléments tel que boitier, sirène, détecteur au endroits préconisé et je remplace les fils d'origine de l'alarme par d'autres couleurs et les noie dans la masse du faisceau et la il me reste que le 1 %, je couple aussi le système avec un boitier qui m'enverra un bip bip sur ma petite boite an cas de tentative et cela sans que le voleur ne le sache, de cette façon mes véhicules ont trois protection si l'une ou l'autres est défaillante ou neutralisé il y aura toujours une des trois qui sera en fonction car nous avons beau être assuré contre le vol ont y laisse toujours des plumes et psychologiquement entre le temps que l'on retrouve le véhicule et dans quelle état en plus, voila ce que j'en pense et cela à moindre cout à condition de faire l'installe soit même.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »