interressant, moi le miens est dur à froid....existe il un moyen de le remettre d'aplomd sans le changer?
à part brider le moteur à l'accélération, quelles en seront les concéquences a rouler comme ca ?
Petit Problème De Température M20b25
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Re: Petit Problème De Température M20b25
Eh ben si on vous ecoute les gars, BMW va realiser +80% de vente de viscohotscream a écrit :slt, pour ton visco c'est simple.A froid il doit etre tres libre,si il y a de la resistance c'est qu'il est fatigue.a chaud aiguille a midi il doit etre en prise directe tu ne peut pas le faire tourner.si il tourne c'est qu'il est mort.voila bon courrage!!!

Ne soit pas aussi affirmatif. LE moteur peut etre à "midi" sans que la temperature soit suffisante pour enclancher le visco. Dis nous que le visco est plus dur qu'à froid, là ok.
Je le repette, si votre auto ne chauffe pas, ne vous affolez pas, sauf si le visco reste bloqué à froid, biensûr. (là il sera fatigué mais la temperature ne depassera pas midi.)
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Re: Petit Problème De Température M20b25
moi mon visco est dur tout le temps, et l'aiguille ne dépasse jamais midi, elle reste même toujours au premier trait
...
pas bon ca...

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Re: Petit Problème De Température M20b25
Ca y est, ils ont la grippe nos visco
Bon une seule chose set sûre, le mien il est jamais dur ( le visco hein
)...
Il y a juste une chose qui m'inquiète, si mon aiguille de température n'est plus fiable et qu'en fait je suis plus chaud qu'indiqué c'est pas bon,
petit hs mais le site que tu as en signature Mike est vraiment bien ...

Bon une seule chose set sûre, le mien il est jamais dur ( le visco hein

Il y a juste une chose qui m'inquiète, si mon aiguille de température n'est plus fiable et qu'en fait je suis plus chaud qu'indiqué c'est pas bon,
petit hs mais le site que tu as en signature Mike est vraiment bien ...
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Re: Petit Problème De Température M20b25
dans ce cas change ta sonde ... (la bleue il me semble)Lectrica a écrit :Ca y est, ils ont la grippe nos visco![]()
Bon une seule chose set sûre, le mien il est jamais dur ( le visco hein)...
Il y a juste une chose qui m'inquiète, si mon aiguille de température n'est plus fiable et qu'en fait je suis plus chaud qu'indiqué c'est pas bon,
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Re: Petit Problème De Température M20b25
j'aimerais bien contrôler avant de changer, il faut un ohm-mètre pour contrôler les sondes, c'est ça ?
mais comment fais-t-on, j'ai déjà vu pas mal de post concernant le contrôle des sondes je vais fouiller un peu, mais si quelqu'un sait...
mais comment fais-t-on, j'ai déjà vu pas mal de post concernant le contrôle des sondes je vais fouiller un peu, mais si quelqu'un sait...
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Re: Petit Problème De Température M20b25
4000 ohms a froid, 500 ohms a chaud
tu mets l'ohmmètre sur les deux connecteur de ta sonde.
tu mets l'ohmmètre sur les deux connecteur de ta sonde.
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Re: Petit Problème De Température M20b25

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Re: Petit Problème De Température M20b25
Lectrica a écrit :petit hs mais le site que tu as en signature Mike est vraiment bien ...
Oui je suis tombé dessus par hazard, je l'ai trouvé tres bien fait. Je crois malheureusement qu'il n'est plus alimenté par son createur, condamné à mourrir de sa belle mort au milieu d'autres sites fantomes

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Re: Petit Problème De Température M20b25
Bon j'ai testé, l'ohmmètre calibré sur 2000 ohm et le résultat à chaud est 293 ohm, j'ai pas mesuré à froid car elle à eu le temps de chauffer en allant la ou j'ai l'ohmmètre .djil a écrit :4000 ohms a froid, 500 ohms a chaud
tu mets l'ohmmètre sur les deux connecteur de ta sonde.
En débranchant la sonde ( bleue effectivement, la brune n'a qu'un seul connecteur, c'est quoi au passage cette sonde brune?) le moteur à donné un coup de gaz.
je mesurerais à froid se soir .
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