Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Avis Sur Une 330i E90 Ac Schnitzer

Message par AFCLOLO »

alex71 a écrit :AFCLOLO : Je le redis, la M3 n'était pas sortie à l'époque... (2005) donc si il voulait une 5 portes avec un look sympas et qu'il avait le budget pour, y avait pas grand chose de plus que le 330i. :blush:
Je ne te parle pas de la M3 e46 , dans ce cas .... , simplement réfléchi à la valeur de revente d'une telle voiture quand tu vas essayer de la revendre ...

Tu nous demandes notre avis , nous te l'avons donné , et pour une fois :D nous semblons tous penser la même chose ...

A toi de voir.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

carinio47

Message par carinio47 »

il la revendra toujours moin cher que maintenant mais la voiture lui revient a 21500 euro donc il fait une bonne affaire et s il la vend dans 1 an il en t irrera toujours dans 18000 19000 euro
apres comme toute voiture il faut trouvé l acheteur!
vends vectra gts v6 au gpl vendu ex 316E30 avec moteur de 318TI ex 318ISE36 ex 316coupeE36 ex 330CI E46 ex 523I E39 ex M5 E39
a nouveau en 330ci de 2002 est une 320I e30 de 84

alex71

Message par alex71 »

AFCLOLO a écrit :Je ne te parle pas de la M3 e46 , dans ce cas .... , simplement réfléchi à la valeur de revente d'une telle voiture quand tu vas essayer de la revendre ...

Tu nous demandes notre avis , nous te l'avons donné , et pour une fois :D nous semblons tous penser la même chose ...

A toi de voir.

Moi non plus je ne te parle pas de la M3 E46... :wacko: dis-donc t'as du mal à comprendre là... :glare:

Bref, c'est pas grave. :wink2:

En effet, la voiture est en vente 23 500 €.La mienne est à 24 500 €
la sienne cote "lacentrale" 19 500 € (sans options) et moi 23 400 € (sans options)

Sauf que j'ai achetée la mienne 21 500 € et qu'il me donne 1 750 €

En gros, vu que j'avais du mal à vendre ma voiture à peu près au prix du marché, je ne déboursse rien de ma poche. :yaho:
Et je pense que je suis quand même bien gagnant avec une E90 unique, sans oublié que le kit AC SCHNITZER n'est pas compté dans la cote "lacentrale"... et c'est pas négligeable vu le prix à l'achat, et surtout vu la rareté du produit. (c'est pas comme un pack M qu'on retrouve partout)
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

Image

max93

Message par max93 »

tes motivé alors fonce on te dit!
va deja voir l'auto, va l'essayé, et si tu sent bien les proprios et bah fait ton deal :top:
c'est tout ce qu'il te reste a faire.

tu disait que t'avait des nouvell tof :whistling:
Image

michael

Message par michael »

un pack sport, un kit aéro, un kit M c'est de l'option de 1ere monte, valorisable.
là t'aurait fait ça chez un tuneur du coin que ce serait pareil, à la seule différence pret que là l'achteur sera rassuré sur la qualité du matos et la qualité de montage par la marque.
ton kit ne représentera pas une plus value à la revente.... tout comme des jantes de seconde monte, ça ne cote rien !

ce sera un plus que tu pourra proposer face à la (maigre) concurrence des 330 lors de la revente. après que l'acheteur aime ou pas c'est autre chose !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

farjone

Message par farjone »

michael a écrit :un pack sport, un kit aéro, un kit M c'est de l'option de 1ere monte, valorisable.
là t'aurait fait ça chez un tuneur du coin que ce serait pareil, à la seule différence pret que là l'achteur sera rassuré sur la qualité du matos et la qualité de montage par la marque.
ton kit ne représentera pas une plus value à la revente.... tout comme des jantes de seconde monte, ça ne cote rien !
ce sera un plus que tu pourra proposer face à la (maigre) concurrence des 330 lors de la revente. après que l'acheteur aime ou pas c'est autre chose !

+1, je dirais même plus Super + 1
je ne connaissais pas la côte de la 330, mais là pour moi elle vaut 20 000 euros
du coup, ce n'est pas une si bonne affaire

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

alex71 a écrit :Moi non plus je ne te parle pas de la M3 E46... :wacko: dis-donc t'as du mal à comprendre là... :glare:

Bref, c'est pas grave. :wink2:
Ecoute , je vais arrêter de passer du temps si ton sujet ,

Nous avons tous des dizaines d'années de BMW deriére nous , avec plusieurs achats / ventes au compteur , et te répétons que ce n'est pas l'affaire du siécle,

Quant à la revendre dans 1 AN à 19 000 euros , LA c'est du rêve pur , pour revendre un faut un client en face ...

Si elle te plait alors ACHETES LA !!

FIN.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

alex71

Message par alex71 »

Tu sais, je ne connaissais pas la E90 et c'est pour ça que j'ai posté pour avoir quelques avis...mais des bmw, j'en ai eu un ptit paquet moi aussi depuis 10 ans... :noelcoucou:

Je ne suis pas un ptit boutonneux qui sort de l'école, je suis papa et marié et j'ai très bien compris ton avis...seulement, tout le monde ne le partage pas donc si tu veux quitter mon topic, je ne te retiens pas.

Je ne pense pas la revendre énormément plus cher, certes, mais à 19 000 €, je pense que c'est largement jouable...surtout quand on voit ce qui se pratique comme tarif sur lacentrale par exemple. :whistling:

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?...=&garantie=

Et en + on est soit disant en temps de crise... :shifty:

Regarde bien les tarifs qui se pratiques avant de juger stp.

Sur ce. :noelcoucou:

Image

michael

Message par michael »

pour ma part une essence c'est importé d'allemagne, au final je la paye moins cher que le marché francais, je passe par un pro, le fait bosser et cerise sur le cake j'ai meme une garantie 3 mois voire plus quand ça vient d'un garage.

si la cote actuelle est à 23 000, dans un an spa dur c'est -15% la cote ! de toute facon quand tu vends une caisse t'es vite fixé :
-pas d'appel => trop cher !
-plein d'appel => bon produit et au prix = etre ferme sur le prix !

jauge le marché pour ta 330 en laissant entendre au mec que tu lui prends et demande s'il a beaucoup de monde, s'il a que toi = trop cher !

Perso quand j'ai personne je chouchoute mon acheteur, dans le cas contraire quand il me cause argus / garantie sur la provenance des pièces et qualité du montage je lui montre gentiment le chemin du garage le plus proche à défaut l'enseigne Darty la plus proche s'il veut de la garantie !

quant aux prix sur la centrale, certains se tripotent gentiment à un tel point que le vendeur honnetes en paraitrait presque louche de vendre si peu cher !
payer cher pour se rassurer n'est jamais une vraie garantie :attention:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

alex71

Message par alex71 »

Je suis totalement d'accord avec ton point de vue sur la revente d'une auto et je l'applique aussi, mais de là à dire qu'à 19 000 € c'est du rêve de trouver un acheteur dans 1 an (je fais 10 000km/an) faut arrêter de dire des conneries... :frust:

Que ce soit sur lacentrale, leboncoin ou autres, la 330i reste dans une cote soutenue (pour le moment)

Elle n'est pas full options mais tout de même bien équipée, (sièges tout cuir noir éléctiques chauffant, PDC, Caméra de recul, idrive, blutooth, ac shnitzer carosserie, intérieur carbone, pédalier et repose pied sport, GPS 16/9ième europe, etc...)
de couleur basique, certes mais qui se revend très bien et pour moi, c'est le plus important. :top:
Des factures récentes (4 pneux, vidange filtres, amortisseurs arrière, frein avant/arrière) bref, de quoi repartir pour un moment.

De toute façon, il n'est pas question de revendre quoi que ce soit pour le moment.

J'en profiterais bien et je la bichonnerais comme pour toutes mes autos et puis voilà. :thup:

Sans oublier qu'il n'y a encore rien de fait, tout peu encore changer de mon coté ou de celui du proprio. :ph34r:

Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »