Bonsoir,
depuis quelques temps, il me semble que lorsque je mets ma voiture en route (bva) et que je tiens la pédale de frein, celle-ci est haute et dure puis elle s'enfonce doucement.
Il me semble aussi que le freinage est moins puissant qu'avant.
Qu'en pensez -vous?
Pédale De Frein 325 Tds Boite Auto
- Bernard STAMPFER
Pédale De Frein 325 Tds Boite Auto
b.STAMPFER
-
Re: Pédale De Frein 325 Tds Boite Auto
Maitre cylindre HS.Bernard STAMPFER a écrit :Bonsoir,
depuis quelques temps, il me semble que lorsque je mets ma voiture en route (bva) et que je tiens la pédale de frein, celle-ci est haute et dure puis elle s'enfonce doucement.
Qu'en pensez -vous?
a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- frédo09
Bernard STAMPFER a écrit :Bonsoir,
Qu'en pensez -vous?
Salut,
si elle est dure avant que tu démarres et qu'elle s'enfonce quand tu démarres, c'est que tout va bien ! Moteur coupé, tu n'as pas d'assistance de freinage donc si tu appuies sur les freins moteur coupé, la pédale va durcir. Elle redeviendra normale quand tu démarreras ton moteur puisque la pompe à vide va refaire son travail.
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
-
+1 , mais je ne pense pas que ce soit le soucis ici...frédo09 a écrit :Salut,
si elle est dure avant que tu démarres et qu'elle s'enfonce quand tu démarres, c'est que tout va bien ! Moteur coupé, tu n'as pas d'assistance de freinage donc si tu appuies sur les freins moteur coupé, la pédale va durcir. Elle redeviendra normale quand tu démarreras ton moteur puisque la pompe à vide va refaire son travail.
A+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Bernard STAMPFER