[330d E46] Synchroniser Portable En Bluetooth

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
whitedogs

Re: [330d E46] Synchroniser Portable En Bluetooth

Message par whitedogs »

kawaH2 a écrit :c'est une question de tél. , mais souvent t'as le répertoire et pas les SMS.
il n'y a pas une manip à faire sur le tel. dans le menu bluetooth pour rendre le répertoire visible?

Apparemment c'est toujours le bordel entre certains téléphones Samsung, LG et les allemandes. Faudrait essayer avec un téléphone de marque Nokia, Sony E ou Motorola pour voir si le répertoire est bien transmis par BT au véhicule.

floupy

Message par floupy »

Question d'un novice (je n'en suis même pas encore à rencontrer les multiples problèmes de reconnaissance Bluetooth décrits ici...) : Comment savoir si l'on a l'option Bluetooth (j'ai une notice en Allemand, j'y comprend rien) ?
Y-a-t'il une section "Téléphone" qui s'affiche dans le menu général, comme par exemple "ODB", "Télévision" ou "Navigation GPS" que j'ai déjà ?
J'ai une 330D E46 de 05/03 - GPS 16/9 (avec à priori une version récente du GPS, je ne sais pas si çà joue un rôle à ce niveau)
Merci d'avance
@+

kawaH2

Message par kawaH2 »

floupy a écrit :Question d'un novice (je n'en suis même pas encore à rencontrer les multiples problèmes de reconnaissance Bluetooth décrits ici...) : Comment savoir si l'on a l'option Bluetooth (j'ai une notice en Allemand, j'y comprend rien) ?
Y-a-t'il une section "Téléphone" qui s'affiche dans le menu général, comme par exemple "ODB", "Télévision" ou "Navigation GPS" que j'ai déjà ?
J'ai une 330D E46 de 05/03 - GPS 16/9 (avec à priori une version récente du GPS, je ne sais pas si çà joue un rôle à ce niveau)
Merci d'avance
@+
tout à fait, si t'as rien d'affiché c'est qu'il n'y a rien d'installé :crying:

floupy

Message par floupy »

Bon comme çà çà va aller plus vite (mon vendeur m'aura donc menti !)

Au passage je renouvelle une demande, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de scanner une doc d'utilisation française du GPS/DVD 16/9 des années 2003, çà m'intéresserait de pouvoir récupérer le fichier ...?
Merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

floupy a écrit :Bon comme çà çà va aller plus vite (mon vendeur m'aura donc menti !)

Au passage je renouvelle une demande, si quelqu'un a déjà eu l'occasion de scanner une doc d'utilisation française du GPS/DVD 16/9 des années 2003, çà m'intéresserait de pouvoir récupérer le fichier ...?
Merci
t'as vu le bordel, pour scanner une notice pareille? :crying:
ca vaut dans les 15/20€ chez BM :whistling:

floupy

Message par floupy »

kawaH2 a écrit :t'as vu le bordel, pour scanner une notice pareille? :crying:
ca vaut dans les 15/20€ chez BM :whistling:
Oui je sais, mais c'est pour le principe, payer pour une doc çà m'énerve toujours un peu... je préfère le mettre dans mon réservoir :whistling:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
whitedogs a écrit :Faudrait essayer avec un téléphone de marque Nokia, Sony E ou Motorola pour voir si le répertoire est bien transmis par BT au véhicule.
J'ai un Nokia (E50), la fonction main libre fonctionne mais c'est tout, j'ai jamais réussi à accéder au répertoire :frust:

kawaH2

Message par kawaH2 »

floupy a écrit :Oui je sais, mais c'est pour le principe, payer pour une doc çà m'énerve toujours un peu... je préfère le mettre dans mon réservoir :whistling:
t'a acheté une voiture an Allemagne, t'as une notice en Allemand <_< Fallait la prendre en France, si tu veux une notice en Français sans bourse délier.

la mienne vient aussi d'outre-Rhin, mais je ne me vois pas avec une notice scannée sur un tas de feuilles, donc je suis allé en acheter une :glare:

GREG43

Message par GREG43 »

kawaH2 a écrit :c'est une question de tél. , mais souvent t'as le répertoire et pas les SMS.
il n'y a pas une manip à faire sur le tel. dans le menu bluetooth pour rendre le répertoire visible?
salut Kawah,

Tu te souviens de mes questions sur le tel bluetooth de mon ancien touring, eh bien apparemment je suis pas le seul à me poser ces questions. Il est bizarre ce téléphone (la photo du telephone dans ce topic), il est bluetooth (fourni avec carte) mais ne fonctionne qu'avec une SIM !

kawaH2

Message par kawaH2 »

GREG43 a écrit :salut Kawah,

Tu te souviens de mes questions sur le tel bluetooth de mon ancien touring, eh bien apparemment je suis pas le seul à me poser ces questions. Il est bizarre ce téléphone (la photo du telephone dans ce topic), il est bluetooth (fourni avec carte) mais ne fonctionne qu'avec une SIM !
oui, c'est une curiosité, je me demande pendant quelle période il a été monté, autour de 2001?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »