Bonsoir a tous, je recherche une personne qui possède un carsoft et qui habite pas très loin de chez moi.
J' habite en Moselle exactement a METZ.
Merci de vos réponse.
Carsoft
- alligator427
Re: Carsoft
salut,
Je possède un Carsoft ainsi qu'un PC portable, mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement
j'arrive a visualiser quelques données, mais j'ai pratiquement que des "modul not respond"
si ça te dit tu peux passer essayer chez moi à Vitry sur orne (17 km de Metz)
jm
Je possède un Carsoft ainsi qu'un PC portable, mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement
j'arrive a visualiser quelques données, mais j'ai pratiquement que des "modul not respond"
si ça te dit tu peux passer essayer chez moi à Vitry sur orne (17 km de Metz)
jm
- yves42
- bemoz
Je m'excuse de ne pas avoir répondu de suite j'étais en déplacement, ce serais pour une 525D de 2003.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)
- alligator427
ma proposition tient toujours
- bemoz
Merci beaucoup alligator427, je veut bien monter chez toi, mais tu a dit que tu n'arrive pas bien a t'en servir et moi c'est encore pire, c'est pour cela que je recherche une personne qui maîtrise bien pour faire un diagnostique complet de ma voiture et pouvoir m'expliquer les probables erreurs possible, mais si personne ne réponds ou personne dans la région j'hésiterais pas a te contacter et passer chez toi pour faire le test en te remerciant encore.
Sinon vraiment personnes dans la région.
-
Bonsoir,bemoz a écrit :Merci beaucoup alligator427, je veut bien monter chez toi, mais tu a dit que tu n'arrive pas bien a t'en servir et moi c'est encore pire, c'est pour cela que je recherche une personne qui maîtrise bien pour faire un diagnostique complet de ma voiture et pouvoir m'expliquer les probables erreurs possible, mais si personne ne réponds ou personne dans la région j'hésiterais pas a te contacter et passer chez toi pour faire le test en te remerciant encore.
Si moi sur Nancy mais j'aurai que mon Carsoft Lundi, il m'arrive de monter la haut parfois, tiens moi au courant.
- alligator427
bemoz a écrit :Merci beaucoup alligator427, je veut bien monter chez toi, mais tu a dit que tu n'arrive pas bien a t'en servir et moi c'est encore pire, c'est pour cela que je recherche une personne qui maîtrise bien pour faire un diagnostique complet de ma voiture et pouvoir m'expliquer les probables erreurs possible, mais si personne ne réponds ou personne dans la région j'hésiterais pas a te contacter et passer chez toi pour faire le test en te remerciant encore.
mon problème avec Carsoft, c'est que je n'arrive pas a communiquer avec tous mes calculateurs, apparemment c'est un souçis de logiciel, il faut que je teste une autre version
par contre j'ai aussi une interface BMW scanner de PA soft, qui fonctionne correctement, elle me sort les numéros de défaut de chaque calculateur, mais elle ne précise pas exactement la nature du défaut
- bemoz
Merci a vous deux pour vos réponses, CAYMAN54 je suis intéressé tiens moi au courant dés que tu là et ta disponibilité.
-
Ok pas de problème,en principe début de semaine je pense,bemoz a écrit :Merci a vous deux pour vos réponses, CAYMAN54 je suis intéressé tiens moi au courant dés que tu là et ta disponibilité.