http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
ou sinon moi j'en ai une neuve BOSCH acheté il y a 1 mois, servi 3 jours !! lol !
Je t'en fais cadeau

Lectrica a écrit :Alors, j'ai mesuré la sonde à froid, c'est à dire, la voiture dors depuis hier soir, là à l'instant j'ai ouvert le capot, retiré la fiche et mesuré et bien le multimètre n'a pas bougé, il est resté sur 1 , le multimètre est calibré sur 2000 ohms, j'ai essayé aussi sur 200, il bouge pas, j'ai collé les deux pointes du multimètre ensembles et la il descends bien à zéro,
0.81 kohm ça fait 810 ohm (et pas 81 ohm) et 0.14 kohm=140 ohmLectrica a écrit ::à froid : 0.81 calibré sur 20k donc 81 ohm : à chaud 0.14 toujours calibré à 20k , la y'a un problème ....
tylo a écrit :donc le ventilateur electrique pour toi sert au refroidissement du moteur, ca a rien avoir il appartient au systeme d airco si il a pas airco y a meme pas ce ventilateur...
si la soupape reste bloqué ouverte ca arrive a midi... oui a l arret, tu monte sur autoroute tu te retrouve au 1/4 de l aiguille.
tu ecris:Pour le coup de la resistance du visco, si elle chauffe pas de trop ne t'en soucies pas pour le moment, changes juste ton calorstat (environ une quinzaine d'euros).
il explique bien que ca voiture chauffe au 3/4 de la jauge parfois et il n a pas de bruit de soufllerie et y a autant de resistance qu a froid, c est pas le principe de fonctionnement d un visco a part celui d un visco hs...
sinon c'est meme pas vrai , je suis pas susceptibletylo a écrit :il ne s allume pas il est pas electrique il commence a etre entrainé quand t accelere et fait a l arret un bruit de soufllerie (a chaud)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités