Bonjour,
J'ai acheté une 530D d'occasion avec 190.000 Kms. Hélas j'ai un souci avec la boite de vitesses automatique. J'ai de temps à autre le message "sécurité boite de vitesse automatique" qui s'affiche et ce malgré avoir changé l'huile et le filtre de la boite de vitesses automatique. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je crains que la boite soit à changer, le coût est très salé (4000 euros). Est il possible de trouver une boite d'occasion ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Gaston.
Boite Automatique Sur 530d De 07/2000
-
-
Re: Boite Automatique Sur 530d De 07/2000
Bonjour Gastonst
Est ce que vous avez vidangé la boite vous meme ?
Est ce que vous avez vidangé la boite vous meme ?
-
Bonjour,
As-tu respecté la procédure de remplissage ? Quelle huile as-tu utilisée ?
Rob
As-tu respecté la procédure de remplissage ? Quelle huile as-tu utilisée ?
Rob
-
Salut,
La vidange a été faite après que tu est eu le soucis ou alors la vidange avait deja été fait avant le pb. En gros a t'elle ete vidange en préventif ou (tentative) curatif. Si c'est après l'apparition du message peut etre un pb de vannes ou alors degat occasionné par la non vidange en tps et en heure
Bon courage
La vidange a été faite après que tu est eu le soucis ou alors la vidange avait deja été fait avant le pb. En gros a t'elle ete vidange en préventif ou (tentative) curatif. Si c'est après l'apparition du message peut etre un pb de vannes ou alors degat occasionné par la non vidange en tps et en heure
Bon courage