voila mon probleme:
au cours d'une promenade cet été, d'un seul coup, les aiguilles du compteur tombent, puis la voiture s'arrete et ne veux plus démarrer (plus de batterie), meme en la poussant, elle ne demarre plus..
diagnostic du garage, alternateur HS.. donc remplacement alternateur (neuf)... sur le coup tout va bien mais 1 mois apres, la meme chose!
donc je me suis dit que la batterie avait du prendre une joute, donc remplacement de la batterie..
3 semaine apres, encore le meme probleme!!

je ne sais plus quoi penser! on dirait que la batterie charge mais pas tout le temps.
je me suis rendu compte d'une chose aussi, le dernier jour ou ce probleme a commencé a réapparaitre (demarrage faible puis en roulant, intensité d'éclairage du compteur de + en + faible), j'ai allumé mes phares mais seulement les veilleuse se sont allumées, puis au bout d'un moment, les phares se sont allumés et le compteur a retrouvé son eclairage normal... donc on dirais que la batterie prend la charge de temps en temps??
je suis perdu!! a l'aiiiiide! lol
sachant que l'alternateur et la batterie sont absolument neuf, je ne vois plus d'ou cela peut venir?
merci d'avance pour votre aide

cordialement, David.