Mais le probleme c'est qu il s'inlcine beaucoup droit et inutilisable pour garder intact mes précieuses jantes

Est ce possible de regler l angle d inclinaison?
Merci a tous
Fragger008 a écrit :Je crois que le réglage de l'inclinaison peut être modifié mais uniquement chez BMW, avec leur valise.
Salut et merci pour ta réponsemarccc75 a écrit :Non, pas du tout. Cette fonction s'active à l'aide d'un interrupteur situé sur la poignée coté conducteur. Il faut passer la marche arrière, attendre que le rétro s'arrête, le régler à l'aide la molette et une fois fini, repasser au point mort. Ensuite, à chaque passage de la marche arriere, le rétro s'inclinera en fonction du dernier réglage. Voila.
c'est pas une molette (il doit avoir eu des renaultTian a écrit :Salut et merci pour ta réponse
mais ne je vois pas de quelle molette tu parles?
T'es sur ? En positionnant la commande sur le rétro droit, afin de procéder au réglage, celui-ci ne va-t-il pas reprendre sa position d'origine ? (j'ai la flemme d'aller vérifier.... Et puis il fait trop froid)Franfran a écrit :Bonsoir, en gros une fois la marche arrière passée, tu attends que le rétro soit descendu et là tu le règle avec la commande comme s'il été en position normale. Ensuite lorsque tu retire la marche arrière, le rétro doit reprendre sa position normale.
Bonne soirée, François.
très juste, je viens d'essayer, et dès qu'on touche à la commande le rétro remonte, donc pas possible (en tout cas sur une E39)karl_fr a écrit :Salut,
T'es sur ? En positionnant la commande sur le rétro droit, afin de procéder au réglage, celui-ci ne va-t-il pas reprendre sa position d'origine ? (j'ai la flemme d'aller vérifier.... Et puis il fait trop froid)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités