Retro Droit S'incline Lors De La Marche Arriere E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Tian

Retro Droit S'incline Lors De La Marche Arriere E46

Message par Tian »

Bonjour , voila lorsque je passe la marche arriere mon rétro droit s'incline. Tout à fait normal jusqu à me direz vous..
Mais le probleme c'est qu il s'inlcine beaucoup droit et inutilisable pour garder intact mes précieuses jantes :whistling:
Est ce possible de regler l angle d inclinaison?

Merci a tous

Tian

Re: Retro Droit S'incline Lors De La Marche Arriere E46

Message par Tian »

je voulais dire qu il s incline beaucoup trop...

personne pour m aider?

Fragger008

Message par Fragger008 »

Je crois que le réglage de l'inclinaison peut être modifié mais uniquement chez BMW, avec leur valise.
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

marccc75

Message par marccc75 »

Fragger008 a écrit :Je crois que le réglage de l'inclinaison peut être modifié mais uniquement chez BMW, avec leur valise.

Non, pas du tout. Cette fonction s'active à l'aide d'un interrupteur situé sur la poignée coté conducteur. Il faut passer la marche arrière, attendre que le rétro s'arrête, le régler à l'aide la molette et une fois fini, repasser au point mort. Ensuite, à chaque passage de la marche arriere, le rétro s'inclinera en fonction du dernier réglage. Voila.

Tian

Message par Tian »

marccc75 a écrit :Non, pas du tout. Cette fonction s'active à l'aide d'un interrupteur situé sur la poignée coté conducteur. Il faut passer la marche arrière, attendre que le rétro s'arrête, le régler à l'aide la molette et une fois fini, repasser au point mort. Ensuite, à chaque passage de la marche arriere, le rétro s'inclinera en fonction du dernier réglage. Voila.
Salut et merci pour ta réponse
mais ne je vois pas de quelle molette tu parles?

franfran

Message par franfran »

Bonsoir, en gros une fois la marche arrière passée, tu attends que le rétro soit descendu et là tu le règle avec la commande comme s'il été en position normale. Ensuite lorsque tu retire la marche arrière, le rétro doit reprendre sa position normale.

Bonne soirée, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

kawaH2

Message par kawaH2 »

Tian a écrit :Salut et merci pour ta réponse
mais ne je vois pas de quelle molette tu parles?
c'est pas une molette (il doit avoir eu des renault :innocent: ), mais c'est le bouton à 4 positions, c'est pareil

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
Franfran a écrit :Bonsoir, en gros une fois la marche arrière passée, tu attends que le rétro soit descendu et là tu le règle avec la commande comme s'il été en position normale. Ensuite lorsque tu retire la marche arrière, le rétro doit reprendre sa position normale.

Bonne soirée, François.
T'es sur ? En positionnant la commande sur le rétro droit, afin de procéder au réglage, celui-ci ne va-t-il pas reprendre sa position d'origine ? (j'ai la flemme d'aller vérifier.... Et puis il fait trop froid)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

kawaH2

Message par kawaH2 »

karl_fr a écrit :Salut,

T'es sur ? En positionnant la commande sur le rétro droit, afin de procéder au réglage, celui-ci ne va-t-il pas reprendre sa position d'origine ? (j'ai la flemme d'aller vérifier.... Et puis il fait trop froid)
très juste, je viens d'essayer, et dès qu'on touche à la commande le rétro remonte, donc pas possible (en tout cas sur une E39)

Fragger008

Message par Fragger008 »

Je persiste même si je n'en suis pas complètement sûr, mais il me semble bien avoir lu qu'il faille passer chez BMW pour régler la position "baissée" du rétro passager. A confirmer.
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »