Actuateur Defectueux

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zeinhom

Actuateur Defectueux

Message par zeinhom »

bonjour
j'ai déjà parlé de mon problème d'actuateur ainsi que de ses symptomes, et ce matin j'etais chez bosh et la surprise là vache (cout de réparation environ de 1200 euros) pièce et main d'oeuvre sous reserve que c'est bien l'actuateur qui est defectueux.
à ce prix là vaut il pas mieux de changer toute la pompe?
c'est un peu abusé je trouve franchement.
pourtant j'ai bien vu qq'un qui me parlait de 400 euros pour l'actuateur neuf, mais bon je croient qu'ils veulent me faire avaler un cobra ces mecs.

au fait je cherche à savoir si qq'un connait un site sur lequel on peut acheter cet actuateur pour le montage je ferai ca tout seul j'ai dejà fais ca.

merci

yves42

Re: Actuateur Defectueux

Message par yves42 »

:noelcoucou:

En neuf ou en occasion tu peux demander LA
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

dubern33620

Message par dubern33620 »

zeinhom

Message par zeinhom »

merci
je viens de leur envoyé un mail et maintenant j'attends
je verrai bien ce qu'ils vont me dire
mais c clair à 1200 euros je trouve ca abusé et je ne compte pas l'emmener chez bosh

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt zeihome 1200€ en centre bosh c le pris de la pompe plus actuateur. Je me suis rendu dans un centre bosh kan mon actuateur a fais des sienne c'etais le pris de la piece sans la main d'oeuvre . Si lui te facture ce prix pour juste l'actuateur c un escroc , l'actuateur neuf coute grand maximum 400€. perso je l'ai payer 370 avec remise et je l'ai monter moi meme.

zeinhom

Message par zeinhom »

salut
et ben je t'assure qu'il m'a bien fait comprendre que l'actuateur ca coute dans les 500 euros HT, et qu'apres il faut passer la voiture sur un banc et le blalala d'habitude koi. mais qd j'ai lui dit que je sais le changer tout seul chez moi là il a changer de mot, et il m'a dit mais de toute facon ca c le max 1200 et là il m'a parlé de la pompe entierement.
par contre si tu peux me dire ou tu l'as acheté ton actu à ce prix ca m'interesse
merci

el-lobo38

Message par el-lobo38 »

Slt desoler du retard pour la reponse mais j etait en vacance . Alors je l ai acheter Chez durand service sur grenoble mais il y en a de partout en france. tape sur google . :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »