Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter l'avertisseur de radar dénommé ALERTE GPS G520 avec option RTA Live. Un problème : malgré des recherches sur le site du distributeur (alerte gps.com), des forums et sites de tets comparatifs, je n'arrive pas à trouver une info basique : la possibilité (ou pas) pour cet appareil de mémoriser, et donc de "recracher" par la suite, une alerte dont je veux pouvoir me souvenir. Exemple : je circule et j'arrive en un point du parcours où plusieurs mois avant j'ai aperçu un radar. Je veux le mettre en mémoire sans pour autant déranger les autres abonnés au système (c'est à dire déclencher une alerte inutile) puisqu'en réalité il n'y a pas de radar. C'est un truc simpliste et je n'ai pas la réponse ...
Si l'un d'entre nous se sert déja de cet appareil et peut me donner l'info, je l'en remercie par avance.
Bonne soirée à tous.
FERRIE
Info Technique Avertisseur De Radar Alerte Gps G520
-
Info Technique Avertisseur De Radar Alerte Gps G520
528 i (E 39)
-
Re: Info Technique Avertisseur De Radar Alerte Gps G520
Salut à tous,
Je viens d'avoir l'info par le fabricant. On ne peut pas mémoriser des points d'alerte personnels si, à l'achat de l'appareil, on rajoute l'option payante RTA Live. C'est seulement possible lorsque l'abonnement à cette option n'est pas renouvelé.
J'ai acheté l'appareil voici quelques jours et après quelques tatonnements j'ai réussi à l'apprivoiser .....
Bonne journée à tous.
FERRIE
Je viens d'avoir l'info par le fabricant. On ne peut pas mémoriser des points d'alerte personnels si, à l'achat de l'appareil, on rajoute l'option payante RTA Live. C'est seulement possible lorsque l'abonnement à cette option n'est pas renouvelé.
J'ai acheté l'appareil voici quelques jours et après quelques tatonnements j'ai réussi à l'apprivoiser .....
Bonne journée à tous.
FERRIE
528 i (E 39)