el-lobo38 a écrit :ton ralenti comment et il est ce qu'il yoyote , a tu des perte de regime kan tu est a l'arret en tournant le volant limite a caler .A combien tourne tu au ralenti? ca en fait des question.a +
Quand tu a de joint défectueux et que ton actuateur fuit tu as de l aire qui rentre ce qui fais que defois tu galere a demarrer a cause de l'aire dans ta pompe et vu que le gasoile n est pas entierement distribue tu a des perte de regime .
bonjour et merci pour les réponses
mon ralenti reste stable mais de temps en temps il descend et la voiture ce met a trembler mais sans caler (a l'arrêt) puis après 5 -6 sec le ralenti redevient normal !
mon ralenti est au alentour de 700 -800
pas de grosse différence quand je tourne le volant !l'aiguille descend de 1 mm max sur le compte tour et aucun tremblement
je n'ai aucune fuite ni de problème de démarrage cela dois être le début !
donc je peut encore rouler pas mal de KM avant que cela me lâche complètement ?
merci
sat