Ces grosses secousses se produisent après avoir passé la vitesse depuis l'arrêt (première ou marche arrière) mais plus rien en roulant je ne sais pas quoi incriminer, transmission? embrayage?
Merci à vous !
Je dirais aussi flector de transmission, situé au milieu de l'arbre.GREG71 a écrit :Bonjour, je vais inspecter le flector je vois de quelle pièce il s'agit.
Pourtant ayant déjà mis ma voiture sur le pont il ne m'avait pas semblé que le flector était détérioré ; ou bien ce n'est pas visible?
Toute la matière en cahoutchouc semblait intacte.
Je vais voir de ce côté là je vous tiens au jus et encore un grand merci.
Bonsoir, en ce qui concerne le pont, je l'ai déjà vidangé mais les secousses se produisaient bien avant j'ai juste deux petites fuites au niveau des cardans mais minimes le niveau reste constant, je pense au volant moteur car mon flector est en état presque neufKita a écrit :le pont a été vidangé récemment ? j'en avait un qui filait des accous aussi seulement en première et a chaud.
si la voiture est blindée de bornes je pense peut être aussi au volant moteur.
sur les 2.4d il n'a pas un système de volant moteur a anti patinage?
Salut mister, pour l'embrayage il ne montre pas de signe particulier de faiblesse, par contre ce sont de violentes secousses, très violentes même....dem69 a écrit :Salut,
cela pourrait etre l'embrayage qui broutte?? Le leger claquement du pont est normal sur les E30.
A+
Bonsoir, je ne situe pas du tout ces silentblocs, sont-ils bien visibles? En fait je les ai peut être vus mais je ne savais pas les nommerJisp a écrit :Salut,
Dans quel état sont les silent-blocs de traverse arrière ?
Bonsoir, je ne situe pas du tout où ils se trouvent, sont-ils bien visibles? En fait je les ai peut être inspectés mais je ne sais pas s'ils correspondent à ce que tu désignes....Jisp a écrit :Salut,
Dans quel état sont les silent-blocs de traverse arrière ?
Petit bonsoir tardif, je vais faire le test demain matin afin de voir sa réaction et réponse dans le forum demain soir.....Kita a écrit :essais de partir en trois en montant le régime si ça claque juste avant que la voiture ne cale je suis quasi sur que c'est le volant moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités