Tremblement Moteur E34 M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
djslowrnb

Tremblement Moteur E34 M51

Message par djslowrnb »

bonjour a tous

voila je viens pour un problème agaçant que ça soit a chaud ou a froid mon moteur tremble souvent ...
il s'agit d'une 525td e34 de 94 j'ai ce pb depuis que j'ai changer le moteur (mon pote mecano a pris un moteur de 325tds)
on a meme remis le calculateur de la 325tds le resultat est identique ou je pourrai m'orienter , au banc sur mon
ancien boitier dde il n'y avais pas d'erreur sur carsoft il faut que je le passe sur le gt1 prochainement...
Merci de m'aider amen!
ps je constate egalement depuis changement du moteur que l'aiguille de temp d'eau reste a zero elle marcher avant...

djslowrnb

Re: Tremblement Moteur E34 M51

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :bonjour a tous

voila je viens pour un problème agaçant que ça soit a chaud ou a froid mon moteur tremble souvent ...
il s'agit d'une 525td e34 de 94 j'ai ce pb depuis que j'ai changer le moteur (mon pote mecano a pris un moteur de 325tds)
on a meme remis le calculateur de la 325tds le resultat est identique ou je pourrai m'orienter , au banc sur mon
ancien boitier dde il n'y avais pas d'erreur sur carsoft il faut que je le passe sur le gt1 prochainement...
Merci de m'aider :amen:
ps je constate egalement depuis changement du moteur que l'aiguille de temp d'eau reste a zero elle marcher avant...

petit up.... :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Tu as probablement oublié de mettre un "S" à 325 TD, tu as remis un moteur de 325 TDS dans une 325 TDS.
:whistling:

Ca donne quoi l'actuateur ? Le moteur tourne avec quelle pompe ? Celui du 325 TDS ancien ou le nouveau ?

A+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

pascal62 a écrit :SAlut

Tu as probablement oublié de mettre un "S" à 325 TD, tu as remis un moteur de 325 TDS dans une 325 TDS.
:whistling:

Ca donne quoi l'actuateur ? Le moteur tourne avec quelle pompe ? Celui du 325 TDS ancien ou le nouveau ?

A+

merci d'etre intervenu
actuellement j'ai celui du nouveau moteur mon ancien est toujours au garage il faudrais que je le remonte?
Merci :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

SAlut
djslowrnb a écrit :merci d'etre intervenu
actuellement j'ai celui du nouveau moteur mon ancien est toujours au garage il faudrais que je le remonte?
Merci :rolleyes:
Je ne sais pas, c'est une piste possible, ou la pompe compléte..

Tes silentblock sont neufs ? Ils sont tous bien remonté ? Autrement dit le moteur est bien solidaire de la carrosserie ?

Les fixations de boites, le volant moteur...

A+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Je ne sais pas, c'est une piste possible, ou la pompe compléte..

Tes silentblock sont neufs ? Ils sont tous bien remonté ? Autrement dit le moteur est bien solidaire de la carrosserie ?

Les fixations de boites, le volant moteur...

A+

oui c 'est bien fixe
les vibrations sont variable on sent que le moulin tourne pas rond.....
quand j'accélère a vide, l'aiguille du compte tour met un pti moment a descendre une fois a 2000tr

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ca pourrait bien être l'actuateur, un petit nettoyage.. De toutes façon, ça ne fera pas de mal.

Voir les injecteurs aussi .

A+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Ca pourrait bien être l'actuateur, un petit nettoyage.. De toutes façon, ça ne fera pas de mal.

Voir les injecteurs aussi .

A+

Merci bien c'est quoi qu'on règle pour le ralentit je comprend pas trop le schéma ...lol
une vis?
Merci encore

Invité

Message par Invité »

SAlut
djslowrnb a écrit :Merci bien c'est quoi qu'on règle pour le ralentit je comprend pas trop le schéma ...lol
une vis?
Merci encore
Non, l'actuateur lui même.

A+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Non, l'actuateur lui même.

A+

sa position? j'arrive pas a saisir puisqu il est fixe avec 4vis :unsure:

Répondre