Voila, par se matin tres frais, pour pas dire que sa meule grave en se moment, j'ai deux trois questions sur le systeme de chauffage de ma 325 tds de 1994.
j'ai de l'air chaud quand je met le chauffage sur chaud, et la ventilation sur le pare brise, mais j'ai de l'air glacé quand je met la ventilation sur les aérateurs en facade, alors le que bouttons pour la temperature est en plein dans le rouge, et t'en bien meme que 2 sec avant, j'avais de l'air chaud qui allait sur le pare brise...
est ce normal ? ne peut-on avoir que de l'air frais en facade ?
quand j'ai demarrer ma voiture, j'ai entendu un "biiiiiiiii" et la temperature exterieur qui clignotait, est pour m'avertir qu'il fait froid au cas ou je l'aurai pas remarquer ? a parti de quel temperature ce signal se met en marche ?
il y a comme un dernier gros cran dans le bouton de temperature quand on met au plus chaud, il sert à quoi ? allumer une resistance pour avoir de l'air chaud plus vite ?
je precise, j'ai 3 gros bouton analogique pour regler la temperature, la frce de la ventilation et ou faire souffler l'air, et un simple afficheur de l'heure et temprerature avec une dizaine de boutons.
je demande pour pour savoir comment fonctionne ma voiture (sa fait 2 mois que je l'ai) histoire de savoir parce que sa m'interese...
Merci à tous !