Probleme Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bm45

Probleme Centralisation

Message par bm45 »

salut a tous le monde!!!je ne sais pas si je post au bon endroit mai bon!
voila mon probleme sur ma serie 3 E46 cabrio: j'ai la porte passager qui ne veut plus s'ouvrir, le loquet reste bloqué que se soit quand j'appuie sur le bouton de la clé ou sur le bouton d'ouverture situé a l'interieur, je suis obligé de la deverrouiller manuellement avec la poignée interieur!!!mais par contre quand la porte est deverrouillé je peut la refermer avec le bouton de la clé...d'ou cela peut il venir?(j'espere que mes axplications sont clair)
merci pour vos reponses a bientot

bishop95

Re: Probleme Centralisation

Message par bishop95 »

bm45 a écrit :salut a tous le monde!!!je ne sais pas si je post au bon endroit mai bon!
voila mon probleme sur ma serie 3 E46 cabrio: j'ai la porte passager qui ne veut plus s'ouvrir, le loquet reste bloqué que se soit quand j'appuie sur le bouton de la clé ou sur le bouton d'ouverture situé a l'interieur, je suis obligé de la deverrouiller manuellement avec la poignée interieur!!!mais par contre quand la porte est deverrouillé je peut la refermer avec le bouton de la clé...d'ou cela peut il venir?(j'espere que mes axplications sont clair)
merci pour vos reponses a bientot
moi j'ai le meme probleme que toi quand j'apui sur la tellecomnande a distance jai que la porte passagé qui s'ouvre obligé de deverouillé a la clé manuellement mais quand je ferme la voiture toutes les portes se ferme?

vince.

Re: Probleme Centralisation

Message par vince. »

Même soucis sur E36 touring, par contre les autres portes fonctionne quand j'actionne la clé dans la porte avD...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »