J'ai un symptome identique sur mon touring, mais comme d'hab concernant les vibrations, y'a plusieurs pistes à explorer !!
Perso je vais bientôt passer aux jantes avec pneus neige, donc je vais déjà voir si ca vient pas bétement d'un équilibrage ou d'une usure de mes pneus qui provoquerait celà.
Mais, étant donné que j'ai parfois un accoup au lancement de la voiture depuis l'arrêt, je penche plutôt sur un problème de flector, et ce serait pas étonnant qu'il transmette des vibrations à ces vitesses là !
Autre piste, je compte aussi refaire le train avant, peut-être au complet pour repartir sur du neuf vu que je suis un peu maniaque

Sur les forum, les silent-bloc de
ces bras là sont aussi souvent incriminés...
Sinon concernant plus précisément ta demande, en admettant que ca vienne bien du train arrière, commence déjà par vérifier et changer si besoin les silent-bloc de fixation du train à la caisse, le reste étant à priori réputé solide...
Là sur ton lien ils manquent justement ces pièces qui sont les premières à vérifier au niveau du train arrière !
Concernant le démontage montage, ces silent-bloc là sont apparement galère à mettre en place ! Pour le reste je ne sais pas trop. Sinon oui, dès qu'on touche aux bras de suspensions oui il faut effectivement passer en géométrie ensuite !
D'après mes recherches, si tu veux du top qualité tu peux t'orienter sur du Meyle :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT
Sinon qq foromeurs d'ici ont pris chez ATP et n'ont apparemment pas été déçu. Leurs prix sont en plus très bien placés :
http://cgi.ebay.fr/REP-SATZ-QUERLENKER-HA-...=item33566aa8a3