1 Sur 6 !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
speedzz

1 Sur 6 !

Message par speedzz »

me revoila avec les questions promise lors de mon inscription...... :whistling:

voila j'ai acheter une seconde 730i de 89...
l'ancien proprio m'a dit que la voiture n'avait pas redemarrer sur un parking aprés ses courses....

je l'ai fait remorquer et je viens e changer les bougies...
apres avoir racorder les bateries des 2 bmw, j'ai réussi a avoir quelques explosion et apres recherche il s'avere qu'il n'y a qu'un
cylindre qui fonctionne (1 seul sortie échappement chaud,les 5 autres glacial).....
vous avez deja croisé ce genre de probleme??

2 eme souci..
pas d'affichage kilometrique ni de voyant de vidange.....
juste huile eau et abs...

os court

merci d'avance

patgtr91

Re: 1 Sur 6 !

Message par patgtr91 »

lo,

je n'ai pas rencontré ce probléme , mais j'irais regarder en premier l'état du doigt et de tête d'allumeur ..

pour les voyants , regarde avec une lampe de poche , en t'approchant trés prés des voyants si tu arrives à lire
les indications , signe que se sont les ampoules qui sont HS ou en mauvais contacts ....

a+ pat
Image

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

+1 pour le doigt et la tete

speedzz

Message par speedzz »

guiguigros a écrit :+1 pour le doigt et la tete
ok je m'y suis mis....
mais en bon couillon ,vue que j'ai po de rta ni encore recu le cd bmw...

:wacko: comment on demonte le doigt?????

j'ai ouvert la tete ,mais pour le doigt?? il faut tirer dessus comme un mort ?? (comme sur renault et compagnie)
ou defaire les trois petites vis allen??

merci d'avance pour vos reponse

speedzz

Message par speedzz »

:yaho: :thup:

yesssssssssss

en attendant vos reponse sur le doigt, je l'ai passer au papier de verre ainsi que les plots de la tete et ..... YES ca marche

par contre par de tableau de bord du tout ?????

po de compte tours ni de jauge ni rien......

bon bas je remonte le tout et je par a la péche au fusible??

speedzz

Message par speedzz »

:yaho:

bas en fait y manquait 8 FUSIBLES.... je le crois pas :ranting:

bon bas je l'assure et je vais faire un tour....

la suite au prochaine épisode......

ps: j'ai po trouvé la fonction édit sur le forum ,ca m'aurais evité de faire un nouveau message.

a toute :thup:

vfr

Message par vfr »

speedzz a écrit ::yaho:

bas en fait y manquait 8 FUSIBLES.... je le crois pas :ranting:
bon bas je l'assure et je vais faire un tour....
la suite au prochaine épisode......
ps: j'ai po trouvé la fonction édit sur le forum ,ca m'aurais evité de faire un nouveau message.

a toute :thup:
Bonsoir;
Apparement, c'est gagné !!!
Huit fusibles manquants, ça fait beaucoup. Sur ces voitures, en fonction des options présentes ou non, certains emplacements de fusibles ne sont pas utilisés. Sous la banquette arrière il y a effectivement 16 (de mémoire) emplacements prévus. Sur ma E32 il n'y en a que 10 qui sont utilisés.
Pour le compteur, si tu discernes faiblement le kilométrage affiché, c'est les ampoules d'éclairage qui sont HS. Une demie-heure de boulot + ampoules et ça remarchera.
A suivre ...

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

bonne nouvelle !

pour le doigt , c'est bien les trois petites vis qui se démontent et tu tires sur la bête .

on attend les photos de la belle :rolleyes:

ps: la fonction Édition des messages est limitée dans le temps , après elle n'apparaît plus .

a+ pat
Image

speedzz

Message par speedzz »

vfr a écrit :Bonsoir;
Apparement, c'est gagné !!!
Huit fusibles manquants, ça fait beaucoup. Sur ces voitures, en fonction des options présentes ou non, certains emplacements de fusibles ne sont pas utilisés. Sous la banquette arrière il y a effectivement 16 (de mémoire) emplacements prévus. Sur ma E32 il n'y en a que 10 qui sont utilisés.
Pour le compteur, si tu discernes faiblement le kilométrage affiché, c'est les ampoules d'éclairage qui sont HS. Une demie-heure de boulot + ampoules et ça remarchera.
A suivre ...
en faite c'était les fusibles principaux ,sous le capot ,maintenant tout fonctionne nickel..... :D

ps : sympa le 6 de ton avatar ,comme ton pseudo vfr, perso j'ai un v4 genre ...1200 vmax... la ouache

vfr

Message par vfr »

speedzz a écrit :ps : sympa le 6 de ton avatar ,comme ton pseudo vfr, perso j'ai un v4 genre ...1200 vmax... la ouache
Bjr;
Mon avatar, c'est aussi ma motobylette ;) et mon pseudo vient d'un V4 que j'ai adoré.
Il y a deux ans j'étais resté scotché devant un Vmax, beau comme un camion, en vente. Le temps de réfléchir un peu pfuit, vendue la bête.
Sur ce site il y a bcp de motards; suffit de lire les pseudos pour s'en rendre compte ..

PS : l'edit n'est possible que dans les minutes (15, 30 ??) qui suivent le post initial.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »