Importation M3 E36 D Angleterre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
compact2222

Re: Importation M3 E36 D Angleterre

Message par compact2222 »

deslandes a écrit :Honnetement, prends là en allemagne ou italie... Au moins le volant est du bon coté...
:noelcoucou:
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :ptdr:
Plus sérieusement les tarifs UK restes beaucoup plus avantageux; sûrement la raison de son projet
Ce genre d'idée me rappelle celle d'un ancien membre ....
Image Image ImageImage

senna31

Message par senna31 »

A la limite, un faisceau c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué...

par contre l'aspect pedale et système de frein doit être plus problématique.

Il faut voir si tu es assez bricoleur pour te faire l'installation toi même, si ce n'est pas le cas, le faire réaliser par un pro pourrait vite te faire perdre ce que tu as gagné à l'achat.

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

schumi

Message par schumi »

Hello :wink2:

Comme mes camarades, je dirais de laisser tomber le changement de position de conduite.
Même en pensant bien à "tout", tu auras des surprises... Un exemple tout bête: tes essuies-glaces.

Par contre, je sais qu'on a du mal à me croire quand je dis ça, on se fait très bien à une conduite à droite.
Au point que je trouve les conduites à gauche "bizarres", du moins pendant quelques minutes :)

compact2222

Message par compact2222 »

Pour enfoncer le clou
Rappelez vous y a pas très longtemps "Cristophe-autos" avec la e38...
Et la il ne s agissait que d un échange de moteur !!!!
A la limite je reprendrai l idée de shumi laisse la en conduite anglaise cela ne doit être si traumatisant
Image Image ImageImage

benoitktm

Message par benoitktm »

merrci pour vos conseils. Je me suis renseigné chez bmw, la facture est salée !! tres salée..
Reste plus qu a trouver une bonne occas, avec carnet d entretien dans mes prix. J en voie des pas trop mal, maintenant la question est savoir si il vaut mieu que je me penche vers un 3l ou un 3l2. :innocent:

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
merrci pour vos conseils. Je me suis renseigné chez bmw, la facture est salée !! tres salée..
La raison l'a emportée!!! :closedeyes:
si il vaut mieu que je me penche vers un 3l ou un 3l2.
La traditionnelle question, le 3l est plus facile à trouver, aprés c'est une question de goût personnel et

de finances!!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

senna31

Message par senna31 »

benoitktm a écrit :merrci pour vos conseils. Je me suis renseigné chez bmw, la facture est salée !! tres salée..
Reste plus qu a trouver une bonne occas, avec carnet d entretien dans mes prix. J en voie des pas trop mal, maintenant la question est savoir si il vaut mieu que je me penche vers un 3l ou un 3l2. :innocent:
Salut

Peux tu nous en dire plus sur la facture et les modalités données par bm?

merci

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

luna59

Message par luna59 »

ha parcequ'en plus tu voulais faire ça chez beumeuh???? :innocent: :surprise:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Gyz

Message par Gyz »

schumi a écrit :Hello :wink2:

Comme mes camarades, je dirais de laisser tomber le changement de position de conduite.
Même en pensant bien à "tout", tu auras des surprises... Un exemple tout bête: tes essuies-glaces.

Par contre, je sais qu'on a du mal à me croire quand je dis ça, on se fait très bien à une conduite à droite.
Au point que je trouve les conduites à gauche "bizarres", du moins pendant quelques minutes :)
Pour dépasser c'est chaud parfois non ? je me suis déja fait la réflexion, par exemple derriere un camion ou un tracteur c'est pas trop handicapant voir dangereux parfois ? :huh:
Vroum !

schumi

Message par schumi »

Gyz a écrit :Pour dépasser c'est chaud parfois non ? je me suis déja fait la réflexion, par exemple derriere un camion ou un tracteur c'est pas trop handicapant voir dangereux parfois ? :huh:
Je ne vais pas te mentir, parfois c'est effectivement moins facile sur certaines routes quand tu es derrière un poids lourd.
Dangereux, non. Bien que ce facteur dépende beaucoup de celui qui est au volant. Je déconseille cette formule aux jeunes permis fougueux qui écrasent la pédale de droite en se demandant si ça passera...
Le tout est de garder une certaine distance entre toi et le camion qui te précède. Ca te laisse de quoi te déporter et observer la situation. Je peux aussi profiter d'un "dépasseur" pour lui emboiter le pas. Je ne dépasse évidemment jamais au petit bonheur la chance, et je suis parfois ralenti là où je serais passé avec une conduite à gauche.
Maintenant, très franchement, en me penchant un peu, je me déporte peut-être 70 cm plus loin que les autres. Et ça ne pose pas de problème sur la plupart du réseau routier. Disons que ce choix dépend peut-être aussi de l'endroit où tu habites ou du moins du type de trajets que tu fais.
Ceci dit, j'effectue tout type de trajet. Ma famille et nos amis/connaissances habitent quasi tous à Bruxelles, moi je suis parti avec ma smala à la campagne, loin du bruit.

Bien garder à l'esprit quand même que tout est prévu pour les conduites à gauche. Il faut s'adapter.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »