Enix , elles sont neuves ces jantes ou tu as une recette miracle pour les nettoyer ??

a+ pat
patgtr91 a écrit :lo,
Enix , elles sont neuves ces jantes ou tu as une recette miracle pour les nettoyer ??![]()
a+ pat
Ca s'est passé à très faible vitesse (j'avais 2m d'élan et je partais assez cool). Cas typique : on contrôle y'a personne, on recule hop y'a quelqu'un. La Yaris est arrivée vite et je l'ai prise par le côté. Elle y a laissé son pare-chocs avant et une aile. Comme elle s'est "enroulée" sur mon bouclier elle m'a fait cette petite bosse sous le feu mais il n'y a aucun pli marqué. Entre les dégâts sur la toyot' (un peu moins de 900€) et le redressage-peinture sur la mienne ca n'aura pas été une marche arriere très rentable. On va dire que c'était la piqûre de rappel sur l'importance de contrôler et re-contrôler les alentours lors d'une manoeuvre sur un parking de supermarché... Quant aux assurances nous les avons laissées en dehors de tout ça.dirtybud a écrit :oh merde, c'est con ca, elle n'a pas l'air d'etre trop abimée, c'est le principal.
t'a defoncé la yaris en reculant ??
lo,matttdeFA a écrit :Je ne m'en fais pas trop comme il n'y a aucun pli marqué, ça devrait se remettre très facilement. je saurai ce soir le prix de la réparation. J'imagine qu'on en a tout de suite pour un bon gros billet de 300 de nos jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités