Paris -> Cannes en ce qui me concerneGreggy a écrit :Je crois que sur le forum il y en a un paquet qui font des kilomètres pour trouver leur titines.

A+ Jason

Paris -> Cannes en ce qui me concerneGreggy a écrit :Je crois que sur le forum il y en a un paquet qui font des kilomètres pour trouver leur titines.
Demain je la fait rouler.... Contrôle Technique.STEPHBM94E38 a écrit :Salut et bien cool pour pour la nevada pour le prix tu pourais même te permettre de garder la BM par contre promet moi de la faire rouler au moins une fois par semaine car s'est trop bon....A+. Stéph
Ben j'ai de la chance, elle n'est pas trop quincaille celle là. J'ai remédié à quelques couik-couiks => lubrifiant joints & caoutchoucs, WD 40 à droite à gauche et quelques vis Torx à resserrer et plus un bruit.GSX1400 a écrit :Bon moulin sur la Nevada et caisse légère. C'est un peu quincaille mais ça rend service et c'est facile à réparer si nécessaire.
Bah quand-même.... il faut que ma copine se sente chez elle un tout petit peu...Nono38 a écrit :Salut,
Je me doutai que c'était la tienne sur lebonfoin, j'espère vendre le coupé E36 ensuite c'est pas dit .. si tu l'as toujours ..![]()
Mais bon, comme les autres, tu fais une belle bêtise de vendre ce bijoux.
Tu me promets qu'il reste encore des effluves de Monica ?![]()
T'as rien nettoyé au moins hein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités