une BMW e31 850i de 91, 300ch, une pure bete de course qui accroche bien dans les virages (hein ric

c'est une vraie voiture, rare, exclusive avec un vrai moulin (v12 diesel!! si si!! j'vous jure

Et voila.... votez pour moi

aucuns problèmes ! je l'ai pas mal pris du tout !High Elf a écrit :PS : Ric je m'occupe de la modif ... sorry
y a pas que de la vieille a mon avis....... y a eu des chocs mous.... caniches ou bebes, sais poRic E21 a écrit :castor alias prof de maths >> ta E31 est rare et exclusive, c'est vrai, et elle accroche peut être (faudra que je teste avec des pneus dignes de ce nom !) par contre les photos rendent bien, on voit pas toutes les rayures et les traces de mamies écrasées sur ton spoiler !!
High Elf a écrit :Petit récapitulatif : 15 voitures dans la course ...![]()
Je pense qu'il reste encore quelques belles voitures sur ce forum ... alors n'hésitez pas !!!![]()
A+
PS : si je me suis trompé pour une voiture ... faite moi signe
Déso Dany ... heu ... Davy
mais euh et moi et moi et moi ??? rahhh on me fout encore a la trappe ?? z'aimez vraiment pas les profs de maths, c'est ca ? vous refoulez vos angoisses mathematiciennes post-puberes ??christophe75 a écrit :High Elf a écrit :Petit récapitulatif : 15 voitures dans la course ... :D
Je pense qu'il reste encore quelques belles voitures sur ce forum ... alors n'hésitez pas !!! :rolleyes:
A+
PS : si je me suis trompé pour une voiture ... faite moi signe :online:
Déso Dany ... heu ... Davy :D![]()
![]()
je n'ai presenté qu'un morceau de serie 7![]()
Elle est toujours pas prête![]()
![]()
je pourrai frimer avec l'avant, par contre, l'arriere...mon pare choc est à changer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités