Du Vtec Au 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Red-line

Re: Du Vtec Au 330d

Message par Red-line »

Voilà c'est bien ca lol

Sur mon ancienne M3 E46, ca fonctionnais car les sièges étaient électriques a mémoire et sur le range rover de mon frere qui aussi des sièges électriques a mémoire ca fonctionne pareil

Donc logiquement il faut absolument les sièges électriques a mémoires ;)

Aufait, bienvenu et bonne route avec ton nouveau véhicule ;)
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

ce qui fait le plus plaisir à lire pour moi, c'est le fait que tu possédais une accord 3.0l vtec qui est déjà une référence en matière de châssis et même si le moteur est moins coupleux que le m57 de ta 330, il n'en est pas moins onctueux et pointu dans les tours.
Malgré toutes les qualités de ton ex japonaise, tu fais l'éloge d'un diesel avec une grande sincérité, c'est assez rare pour être souligné!

Si tu as des photos de ton accord n'hésite pas à les mettre en ligne.

Bienvenue sur notre forum! :top:

rafal

Message par rafal »

Bienvenue à toi, ami du 42 :noelcoucou:
Red-line a écrit :Il me semble pour le rétro qui s'abaisse, il suffit d'avoir les sièges électriques a mémoire ..
Effectivement, je crois que c'est couplé avec cette option, car avec les sièges à mémoire, cela mémorise aussi la position des rétro, obligatoire pour l'option précitée.
Cela comprend également les rétros rabbatable électriquement je crois.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

Saïfeddine a écrit :Salut,

ce qui fait le plus plaisir à lire pour moi, c'est le fait que tu possédais une accord 3.0l vtec qui est déjà une référence en matière de châssis et même si le moteur est moins coupleux que le m57 de ta 330, il n'en est pas moins onctueux et pointu dans les tours.
Malgré toutes les qualités de ton ex japonaise, tu fais l'éloge d'un diesel avec une grande sincérité, c'est assez rare pour être souligné!

Si tu as des photos de ton accord n'hésite pas à les mettre en ligne.

Bienvenue sur notre forum! :top:
attention une accord 3.0 v6 vtec c'est pas la type-r 2.2 vtec c'est un 4cylindres contres un 6 mais un 4cylindres avec un châssis fais pour l'attaque tandis que le v6 a une philosophie confort........bref le v6 était très agréable (200cv) mais pas sportif. je l'ai aimé pour son coté rare et relativement performant, un peu déçu par son manque de sportivité mais se n'était pas sa philosophie!
je glisse une tite tof
Image
bien autrement je reviens sur la Bm, aujourd'hui j'ai refais le plein 60litres j'ai calculé ma conso 7.2litres l'ordinateur m'a indiqué 6.8litres......c'est dingue avec mon coupé j'aurais presque fais le double............
dommage que le gasoil recommence a grimper......
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

cedric vtec 42

je me permet un petit décrassage de poste pour signaler un premier soucis sur ma belle.........
j'ai créé un post dans la partie du forum transmission (problème levier de vitesse sur 330d) pour ceux qui veulent jeter un œil.....
grrrrr environ 1500kms depuis l'achat et hop embrouille.........et dire qu'avec mon Honda pas une seule panne en (de mémoire) 50000kms.....pas de chance!!!!
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
Image

cedric vtec 42

:yaho: :yaho: :yaho:

pourquoi tant de joie me direz vous!

simplement parce que depuis le début de la semaine je suis rentré dans le monde du x.......
du X5 bien-sur!!!

lundi ma 330 est partie, dur très dur de la voir s'éloigner a jamais, mais bon je pense qu'elle est entre de bonnes mains puisqu'elle va rejoindre une 540i....
pour info je l'ai vendue dans le même état que je l'ai acheté mais avec 211000kms

mardi je prenais donc possession de mon nouveau véhicule un X5 de 2003 qui affiche fièrement ces 197000kms,
boite auto changée a 160000kms, jantes en 19, reprogrammation, glastint, 4 sorties d'échappement de 4.4i, installation dvd et gps et un entretien aux petits oignons
j'ai acheté le véhicule a un ami, le même qui avait la 330 avant moi, ça ne fais rien que la troisième voiture que je lui rachète

plutôt qu'un long discours voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

T'as quel moulin sur ton X5 ?

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

lemouelr

Message par lemouelr »

Le Dijonnais a écrit :Salut !
T'as quel moulin sur ton X5 ?
:noelcoucou:
Salut,

C'est le 3.0d (voir photo n°5, la zone rouge commence à 4500 tr/min).

Sinon très sympa ton X5 mais la vélocité de la 330d ne te manque pas? (poids et BVA).

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Merci de la réponse , c'est vrai que j'aurais pu penser à regarder le compte-tours :ph34r:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

cedric vtec 42

oui c'est bien un 3.0d,
bien joué pour l'analyse du compte tour "lemouelr",

la vélocité est quand même bien présente pour un véhicule de plus de 2tonnes
et puis la philosophie d'un X5 n'est forcement plus la même qu'un 330d touring, mon choix était muri avant l'achat, pas de surprise donc
et pour avoir déjà suivit se x5 dans un col avec mon 330 je peut vous dire qu'il est loin d’être ridicule quand on le bouge!
mais j'accepte cette nouvelle façon de rouler avec grand plaisir aussi

je ne résiste pas a la joie de vous faire partager quelques photos faites hier lors d'une ballade avec l'ami qui m'a vendu mon x et donc son remplaçant un pack sport phase 2 toujours noir
nous nous sommes garé a la suite d'un x6 noir, le phase 2 noir et le mien noir ......vous imaginez la belle brochette
aller les photos, nous on a halluciné!!!!

Image

Image

Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »