745
-
745
je viens d'acheter une 745 de 1984 avec 125000 kms ,j'ai essayé de la demarrer ,pompe a essence branché a part pour cause de reservoir tout rouillé dons pas de risque inutile,le moteur tourne au demarreur mais ne demarre pas ,l'allumage est tres faible ,quelqu'un peut il m'aider ?merci a tous
- Drow
Re: 745
Salut,
Comme dans la vrais vie ou sur les forum, c'est toujours plus sympa de se presenter dans la section présentation, mais pour moi ce n'ai pas trop important.
Dis en plus sur la voiture, y a t'il des pièces neuve ?
le mieux etant quand meme de partir sur une base je pense, vidange, bougie, filtres ?
Et si tu peux pourquoi pas un scan de l'éléctronique si tu as la possibilité.
Elle à pas tournée depuis combien de temps ?
Raconte en plus pour en savoir plus, et pour les réponse des puristes
passe dans la section présentation 
Comme dans la vrais vie ou sur les forum, c'est toujours plus sympa de se presenter dans la section présentation, mais pour moi ce n'ai pas trop important.
le mieux etant quand meme de partir sur une base je pense, vidange, bougie, filtres ?
Raconte en plus pour en savoir plus, et pour les réponse des puristes

-
bjr je me suis deja presentéDrow a écrit :Salut,
Raconte en plus pour en savoir plus, et pour les réponse des puristespasse dans la section présentation

-
suite de la mise en route de la 745 ,l'allumage fonctionne impeccable mais les bougies reste seche l'essence n'arrrive apparament pas ,un peu d'aide?quadeur33 a écrit :bjr je me suis deja presenté,elle est arrété depuis au moins 5 ans ,la je veux juste la mettre en route je les acheté juste pour le moteur que je veux monter sur une e21 pour la piste ,voila merci pour votre aide
- 323ie21turbo
salut,quadeur33 a écrit :suite de la mise en route de la 745 ,l'allumage fonctionne impeccable mais les bougies reste seche l'essence n'arrrive apparament pas ,un peu d'aide?
en supposant que l'essence arrive bien dans la rampe (la pompe tourne, non ?) alors je dirais injecteurs grippés si c'est une phase deux.
Si phase 1 alors il y a pleins d'autres causes possibles.
ps: bon courrage pour le rentrer dans la e21.....
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- 323ie21turbo
je viens de voir ta présentation, donc phase 2 -> injecteurs grippés ou pas alimentés en + apres contact. Vérifies en premier que tu as bien du + sur les injecteurs en ayant le contact. Au pire je peux te preter des injecteurs de 745i pour essayer.
a+
a+
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
merci pour tes conseilles ,je verifirais ça,pourquoi bon courage?(pour le mettre dans une e21)323ie21turbo a écrit :je viens de voir ta présentation, donc phase 2 -> injecteurs grippés ou pas alimentés en + apres contact. Vérifies en premier que tu as bien du + sur les injecteurs en ayant le contact. Au pire je peux te preter des injecteurs de 745i pour essayer.
a+
- 323ie21turbo
bah, avec le bon matériel ça ira: une masse, une meleuse et un poste à souder. Tu vas devoir faire un peu de place et "quelques" adaptations pour pouvoir le mettre. Cependant c'est un projet tres interressant meme si je suis un peu contre les m106. Pour moi, c'est loin d'etre un bon choix pour un swap.quadeur33 a écrit :merci pour tes conseilles ,je verifirais ça,pourquoi bon courage?(pour le mettre dans une e21)
-
j'ai deja fait un swap avec un 3L5 sur une e30 ,c'etait pas mal ,pont autoblacant etc etc ,mais j'ai envi d'un coup de pied au [...censuré...] donc323ie21turbo a écrit :bah, avec le bon matériel ça ira: une masse, une meleuse et un poste à souder. Tu vas devoir faire un peu de place et "quelques" adaptations pour pouvoir le mettre. Cependant c'est un projet tres interressant meme si je suis un peu contre les m106. Pour moi, c'est loin d'etre un bon choix pour un swap.