745

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
quadeur33
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:23 pm

745

Message par quadeur33 »

je viens d'acheter une 745 de 1984 avec 125000 kms ,j'ai essayé de la demarrer ,pompe a essence branché a part pour cause de reservoir tout rouillé dons pas de risque inutile,le moteur tourne au demarreur mais ne demarre pas ,l'allumage est tres faible ,quelqu'un peut il m'aider ?merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Drow
Messages : 1257
Inscription : ven. avr. 06, 2007 8:03 pm
Localisation : Chambery

Re: 745

Message par Drow »

Salut,

Comme dans la vrais vie ou sur les forum, c'est toujours plus sympa de se presenter dans la section présentation, mais pour moi ce n'ai pas trop important.

Dis en plus sur la voiture, y a t'il des pièces neuve ?

le mieux etant quand meme de partir sur une base je pense, vidange, bougie, filtres ?

Et si tu peux pourquoi pas un scan de l'éléctronique si tu as la possibilité.

Elle à pas tournée depuis combien de temps ?

Raconte en plus pour en savoir plus, et pour les réponse des puristes :) passe dans la section présentation ;)

quadeur33
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:23 pm

Re: 745

Message par quadeur33 »

Drow a écrit :Salut,

Comme dans la vrais vie ou sur les forum, c'est toujours plus sympa de se presenter dans la section présentation, mais pour moi ce n'ai pas trop important.

Dis en plus sur la voiture, y a t'il des pièces neuve ?

le mieux etant quand meme de partir sur une base je pense, vidange, bougie, filtres ?

Et si tu peux pourquoi pas un scan de l'éléctronique si tu as la possibilité.

Elle à pas tournée depuis combien de temps ?

Raconte en plus pour en savoir plus, et pour les réponse des puristes :) passe dans la section présentation ;)
bjr je me suis deja presenté :innocent: ,elle est arrété depuis au moins 5 ans ,la je veux juste la mettre en route je les acheté juste pour le moteur que je veux monter sur une e21 pour la piste ,voila merci pour votre aide

quadeur33
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:23 pm

Re: 745

Message par quadeur33 »

quadeur33 a écrit :bjr je me suis deja presenté :innocent: ,elle est arrété depuis au moins 5 ans ,la je veux juste la mettre en route je les acheté juste pour le moteur que je veux monter sur une e21 pour la piste ,voila merci pour votre aide
suite de la mise en route de la 745 ,l'allumage fonctionne impeccable mais les bougies reste seche l'essence n'arrrive apparament pas ,un peu d'aide?

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1283
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: 745

Message par 323ie21turbo »

quadeur33 a écrit :suite de la mise en route de la 745 ,l'allumage fonctionne impeccable mais les bougies reste seche l'essence n'arrrive apparament pas ,un peu d'aide?
salut,

en supposant que l'essence arrive bien dans la rampe (la pompe tourne, non ?) alors je dirais injecteurs grippés si c'est une phase deux.
Si phase 1 alors il y a pleins d'autres causes possibles.

ps: bon courrage pour le rentrer dans la e21.....

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1283
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: 745

Message par 323ie21turbo »

je viens de voir ta présentation, donc phase 2 -> injecteurs grippés ou pas alimentés en + apres contact. Vérifies en premier que tu as bien du + sur les injecteurs en ayant le contact. Au pire je peux te preter des injecteurs de 745i pour essayer.
a+

quadeur33
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:23 pm

Re: 745

Message par quadeur33 »

323ie21turbo a écrit :je viens de voir ta présentation, donc phase 2 -> injecteurs grippés ou pas alimentés en + apres contact. Vérifies en premier que tu as bien du + sur les injecteurs en ayant le contact. Au pire je peux te preter des injecteurs de 745i pour essayer.
a+
merci pour tes conseilles ,je verifirais ça,pourquoi bon courage?(pour le mettre dans une e21)

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1283
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: 745

Message par 323ie21turbo »

quadeur33 a écrit :merci pour tes conseilles ,je verifirais ça,pourquoi bon courage?(pour le mettre dans une e21)
bah, avec le bon matériel ça ira: une masse, une meleuse et un poste à souder. Tu vas devoir faire un peu de place et "quelques" adaptations pour pouvoir le mettre. Cependant c'est un projet tres interressant meme si je suis un peu contre les m106. Pour moi, c'est loin d'etre un bon choix pour un swap.

quadeur33
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:23 pm

Re: 745

Message par quadeur33 »

323ie21turbo a écrit :bah, avec le bon matériel ça ira: une masse, une meleuse et un poste à souder. Tu vas devoir faire un peu de place et "quelques" adaptations pour pouvoir le mettre. Cependant c'est un projet tres interressant meme si je suis un peu contre les m106. Pour moi, c'est loin d'etre un bon choix pour un swap.
j'ai deja fait un swap avec un 3L5 sur une e30 ,c'etait pas mal ,pont autoblacant etc etc ,mais j'ai envi d'un coup de pied au [...censuré...] donc

Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: 745

Message par ol54 »

alors ..
de nouvelles de cette arrivée d'essence ?
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités