E21 320/6

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Ytse_Jam
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Re: E21 320/6

Message par Ytse_Jam »

arnomerco a écrit :J'ai une question au pro de 320/6 ou 520.. Est ce que les volets d'air sont "dur" à manœuvrer ou plutôt très libre?Merci pour votre réponse
Salut ;)

Normalement les volets doivent avoir une résistance aux mouvements, mais sans que ce soit dur ou totalement libre !
Celui que j'ai encore actuellement sur ma 320/6 est trop libre et mon ralenti n'est pas stable à chaud (il est parfait à froid)
l'autre qui attend sagement que j'ai le temps à lui consacrer (avec joint refait etc...) est semble avoir un fonctionnement comme il faut.

A+ Jason :closedeyes:
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arnomerco
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Re: E21 320/6

Message par arnomerco »

Salut,

Merci pour ta réponse!

Mes volets sont dur à manoeuvrer donc surement "grippés" avec le temps! Je suis allé chez bmw aujourd'hui et ils détaillent le ressort et la tige d'amortissement des volets qui me manque donc c'est commandé!! On verra ensuite à l'usage!

Siçnon j'ai reçu mes b6...plus qu'à monter...l'arriere....pour l'avant ils m'ont livré des modèle de 323...ca va pas le faire!! L'amortisseur fait 45 environ de diametre pour des jambes de 46....ca va pas passer?! J'attends les autres du coup!

a plus.

arnomerco
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Re: E21 320/6

Message par arnomerco »

Salut,

La petite a reçu ses nouvelles pièces!!Bilstein b6,ressort hr,durite avia,ferodo ds et rbf 600...ca arrange vraiment le chassis!! Sinon je veux passer en 7*15 en 195/50/15,le probleme et que je touche la rotule de direction (pas le bon et)!Je recherche des cales de 10mm,est ce que quelqu'un a une bonne adresse?

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arnomerco
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Re: E21 320/6

Message par arnomerco »

Salut,

Je compte changer tous mes silent block de train arriere...Pour les gros qui supportent le train,il en existe des durs,mais pour ceux des "triangles",j'ai vu deux models: un normal et un excentrique type motorsport (il semblerait plus dur?) Est ce que quelqu'un connais la difference? Je me demande si quelqu'un a déja monté en rigide (type powerflex) et si un kit existe dans le commerce? Merci

Sinon la petite marche mieux,j'ai démonté entierement le gros carbu et en effet les volets forcaient beaucoup trop pour s'ouvrir...depuis ca semble mieux et elle reprend a tout les régimes...ca marche d'enfer ce petit 6 et qu'elle sonorité :surprise:

A plus.

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manuz1
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Re: E21 320/6

Message par manuz1 »

salut et bienvenu,

les silent bloc de triangle Ar existe en powerflex ou équivalent, l'avantage des motorsports c'est qu'ils sont réglables, on en parle déja dans ce sujet http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=119969

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DocKeR
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Re: E21 320/6

Message par DocKeR »

Salut !

Aurais-tu une photo de ta belle posée sur ses Bilstein + H&R pour donner une idée de la hauteur de caisse ?
J'ai une 323i dont je vais bientôt refaire la partie "chassis" donc je suis preneur de toute photo qui puisse me donner une idée de la hauteur finale.

Merci :)
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arnomerco
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Re: E21 320/6

Message par arnomerco »

Salut,

Merci pour les liens des silentblok.Je pense avoir trouvé ce que je recherche pour l'arriere,mais pour l'avant hormis de l'origine il n'y a rien.

Pour la hauteur avec b6 et hr,c'est assez bas,surtout que la mienne a subi une petite cure d'amaigrissement (une origine devrait etre encore un peu plus basse).Pour le comportement l'ensemble b6/hr est trés satisfaisant.

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DocKeR
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Re: E21 320/6

Message par DocKeR »

Merci !
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arnomerco
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Re: E21 320/6

Message par arnomerco »

De rien!

Je la trouve un peu haute du [...censuré...],mais il n'y a plus beaucoup de poids à l'arriere. De plus elles ont tendance à piquer du nez,c'est pas plus mal,sinon elles perdraient leur comportement sympathique!!

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whode
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Re: E21 320/6

Message par whode »

Très jolie :)
Niveau moteur tu a fait des modif' ?
et niveau poids tu pense avoir gagner combien ?
Image BMW, un art de vivre !

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