Merci pour ta réponse, alors j'ai acheter la 1er fois le flexible chez un fournisseur j'ai changer tout les flexible mais au final cela ne change rien elle saute aussi...alors je décideCAYMAN54 a écrit :Bonsoir,
Procure toi 1 Mètre de Durite injecteur, retire toutes t'es anciennes durites coupe dans la neuve à l'identique et remplace tout, après il y a des chances que ca fonctionne sinon il faut voir ailleurs évidement .
de prendre a nouveau le flexible mais de chez bmw et la c'est bon plus de fuite


Du coup on c'est aperçu que le t/mn ne fonctionnais pas alors on c est poser la question suivante. quelle pièce fait fonctionner le t/mn??
Puis on a trouver ceci" Générateur d'impulsion du compte tours" qui apparemment est défectueux (voir photo) donc il est fort probable que le problème de régime viens d'ici.
Malheureusement je n'est pas de pièce de rechange de celle ci, donc je vous confirmerais lorsque cette pièce seras changé si le problème est résolue.



la pièce a le numéro 15 (voir photo suivante)

Encore merci, je reviendrais pour confirmer.