Wow ! Je déchaine les foules dit donc !
Alors déjà première chose: Toytoy ! J'avais zappé complètement l'autoradio ! Moi ya aucun soucis pour que je t'envoi des sous, envoi moi juste un MP avec tes coordonnées
Ensuite, je dois reconnaitre Tuomas m'a (incroyablement) bien cerné

MAIS il y a bien une chose que vous devez tous bien saisir: je ne vendrais PAS ma 530i. Je la reconduis quotidiennement depuis le début de la semaine: j'aime trop cette bagnole, et j'y ai passé trop de temps. Et accessoirement elle fonctionne "bien", malgré le soucis de "boite" (entre guillemet car je ne suis plus du tout sur que ça vienne de là). Ce weekend encore je vais bosser dessus, donc elle demeure mon daily.
Autre chose que j'aimerais préciser: arrêtez tous de parler de la 735i ! Au delà du fait qu'il s'agissait d'un achat complètement con (encore une fois conséquence de beaucoup d'éléments extérieurs), c'était du suicide de se lancer là dedans. Infiniment trop de chose à faire, alors même que c'était ma première BM' ! Mais il y a aussi du bon: c'est elle qui a fait naitre en moi cette passion ... Donc voilà, c'est un exemple trop spécifique pour être pris en exemple justement.
Pour ce qui est de la M535, quand j'ai vu ça j'ai bien sur été tenté de rêver un peu, et finalement il n'y en a pas tant que ça pour se permettre de les "laisser" passer ... Mais il est certain que je ne serais certainement pas le mieux placer pour la remettre en état (que ce soit au niveau de l'argent ou des connaissances). Mais à AUCUN moment j'ai pensé revendre ma 530i pour prendre la M535 en daily !
Serge tu me parles souvent de l'assurance 20cv: effectivement, je ne suis toujours pas (enfin j'imagine) en mesure d'assurer une telle puissance fiscale (et j'en reviens toujours pas de mes 16cv de la 530i que je paye à peine 600€/an, j'ai vraiment eu du bol. Et rien que pour ça d'ailleurs, encore une fois il est hors de question que je me sépare d'elle).
Mais dans ma tête, je pensais l'entreposer dans mon box, et travailler "progressivement" dessus, en parallèle de la e34. Ai-je gagné au Loto ? Non, malheureusement: je suis juste un peu trop reveur. Mais avoué que pour un mec qui est devenu amoureux des BM avec un M30 dans une vieille 735i e23, la perspective de retrouver ce bloc dans une 5' mythique des années 80 ... L'envie était plus grande que la raison
A simple titre d'anecdote: Serge, tu as écris plus haut:
"Je sais déjà comment ça va finir: "je vendrais bien ma 530i (pas finie) et ma M535i (à finir) pour m'acheter une 635 csi à revoir"."
Au risque de tendre le bâton: j'avais déjà pensé à une 635

Ahaha ! Mais là par contre, quand j'ai vu les prix, j'ai été un peu freiné
J'ai effectivement besoin de passer du temps à rêver sur d'autres bagnoles pour finalement reprendre du plaisir à prendre ma 5 et à me dire: "P'tin, je suis quand même bien là dedans. Pourquoi changer finalement ?"
Et ça fait ça toutes les semaines ... mais il n'empêche que j'aimerais VRAIMENT avoir une M535
Mais au delà de ça, vous avez bien sur raison ... Donc maintenant j'hésite. Effectivement, ne serait-il pas plus judicieux de passer mes nouveaux 900e dans la 34 ? Bien sur que oui ... Maaais ...
Qui veut le numéro du mec ?
PS: Enix, c'est bien de celle là donc il s'agit