Entretenir Une E60 Concession Ou Pas ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
damien33

Re: Entretenir Une E60 Concession Ou Pas ?

Message par damien33 »

bonjour, j'ai une e 61 525 elle a eu son carnet d'entretien BMW complets jusqu'a 78 000 kms et maintenant je le fais moi meme ou par un garage que je connais,
et elle a maintenant 90 000 kms, ca n'a pas d'impacte sur ca revente car voiture bien suivi, la personne qui la fais suivre par BMW apres la 5 eme année,
c'est juste pour pouvoir la vendre plus cher que la moyenne, mais pour des voiture classique, <_<
je m'entend pas trop puissante..
ca ne valorise pas de faire l'entretien chez BMW

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Mon RDV à été annuler car ils n'ont plus de voiture de pret en stock !! c'est honteux.
La secrétaire m'a également dis que ce n'était pas la peine de venir à la concession de vélizy car ils refusent de faire marcher la garantie la centrale pour laquelle j'ai souscrit.
Alors qu'il suffit juste d'envoyer un fax au cas ou une pièce doit être changée.

C'est l'hallu complète !!!!!
Image

Tounet

Message par Tounet »

Plus rien ne m'étonne :)

Appelle le Service Client France pour ouvrir un dossier pour cette concession en expliquant ton problème.
Insiste bien sur le fait que c'est inacceptable d'être traité comme ca, car les ateliers facturent déjà cher leur presta et ils doivent traiter de la même facon les 2nd mains (et les 3ieme, 4ieme ... etc) que les véhicules sortant de la concession. Explique bien que c'est le genre de comportement qui nuit a la réputation du SAV bm et qui provoque la fuite vers les garages indépendants... :ranting:
530da E60 Bleu Orient - 2004

Dany92

Message par Dany92 »

carlito-shisha a écrit :Mon RDV à été annuler car ils n'ont plus de voiture de pret en stock !! c'est honteux.
La secrétaire m'a également dis que ce n'était pas la peine de venir à la concession de vélizy car ils refusent de faire marcher la garantie la centrale pour laquelle j'ai souscrit.
Alors qu'il suffit juste d'envoyer un fax au cas ou une pièce doit être changée.

C'est l'hallu complète !!!!!
Salut,

c'est pas cool et pas vraiment arrangeant pour les clients tout ça, moi qui pensait porter la mienne chez eux puisque mon concess habituel dont j'étais plutôt satisfait à fermé ses portes...

Déjà que le côté usine de cette nouvelle concession ne me plaisait pas trop, la réponse qui t'a été faite confirme qu'il ne faut pas s'attendre à un traitement spécifique, c'est au client de s'adapter :ranting: .

carlito-shisha

Finalement j'ai pris RDV chez BM 92 à gennevilier.

Avez vous de bon retour ?
Image

carlito-shisha

Pas de client satisfait ?
Image

Invité

Message par Invité »

Bah non, mais ça n'empêche qu'ils aient toujours des clients... :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »