Moteur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fabrice6

Re: Moteur M51

Message par fabrice6 »

octobre a écrit :Si tout est bien callé et que t'as du gasoi..... T'as essayé en branchant une 2eme batterie en plus ?

à non j'ai pas essayé des demain je branche une 2eme batterie et je te tiens au courant

bimeur

Message par bimeur »

octobre a écrit :Oui mais c'est que bimeur n'a pas le meme M51 c'est pour ca qu'il dit ca, toi t'as un TU avec debitmetre.

Enfin l'un ou l'autre c'est pareil, pour le démarrer et resserer la culasse pas la peine de remonter les collecteurs, ca fait un bruit de tracteur mais ca n'a aucune incidence sur le moteur, gaffe d'avoir un environnement propre quand meme car plus de filtre.

autant pour moi,je ne savais pas.....
Image

joe23

Message par joe23 »

Et au start pilote, ça démarre parce que la mienne même avec l'arbre à cames décalé de 180° ça démarrait! :whistling:

@+;)

dem69

Message par dem69 »

Salut,

Attention au demarrage avec le start pilote, c'est un produit à utiliser avec precaution sinon il ya risque de casse moteur!!!

A+

vince.

Message par vince. »

C'est bien utile quand même pour redémarrer des moteurs aprés de la "grosse" mécanique ; parce que souvent les batteries sont vides avant que ça ne redémarre...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

octobre

Message par octobre »

Faut juste gazer un coups pas tourner avec...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »