E34 Fermuture Centraliser Ok Mais Pas Manuel

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
roms44

E34 Fermuture Centraliser Ok Mais Pas Manuel

Message par roms44 »

salut a tous
alors j'ai une petite question!
je possede une E34 524td de 89 et je viens de changer de les lamelles de mon barillet pour refaire ma clé (l'ancien proprio avait perdu les cles) donc je tout demonté et tout remonté, par contre un truc cloche. quand je met le clé dans la serrure pour fermer la porte quand je tourne la clé rien ne se passe??? par contre quand je rebranche la baterie la la fermeture centralisé fonctionne nickel!! le probleme est que si un jour je tombe en panne de baterie j'ai plus qu'a pluerer a coté de ma voiture!!
pourtant j'ai tout remonter correctement enfin je pense (aider de la revue technique)
si vous avez des idees balancé
merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: E34 Fermuture Centraliser Ok Mais Pas Manuel

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est tout a fait normal !

La centralisation est 100% électrique :rolleyes: mais il y a une ouverture d'urgence en cas de panne de batterie sur le cote conducteur ou passager (suiavnt que c'est une E32 ou E34) qui permet de forcermecaniquement l'ouverture. c'ets indique dans le livret du conducteur il me semble ;)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

roms44

Message par roms44 »

en faite la j'ai remonté la serrue passagé, donc si j'ai bien suivi quand je vais monter l'autre coté soit le coté conducteur vu que j'ai débranché ma baterrie je pourait fermer et ouvrir en manuel???

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

il ne faut pas utiliser l'ouverture de secours comme une ouverture de tous les jours, je ne suis pas convaincu que ça ne casse pas un jour (le mode secours force pas mal sur la clef ...)

Moi je laisse mes batteries branchées mais avec un chargeur permanent annuel (LIDL 15.99 euros quand il y en a (rarement ça depend des arrivages)

A+
Image

roms44

Message par roms44 »

merci pour tes conseils car ça fait une semaine que je suis sur ces p...... de serrures!
donc ça veut dire que quand j'aurais monté la serrure conducteur ça s'ouvrira en manuel (juste pour tester avant de rebrancher la baterie!!)
dsl d'etre un eu long a la detente mais je suis loin d'etre un mecano juste un pietre brcoleur.lol
je retien aussi conseil de ton chargeur permanent

kkwet

Message par kkwet »

c'est le soucis des E34,si ton ouverture de secours (tu tires la poignée et tourne la clé tu sentira un cran)
ne fonctionne pas ce qui arrive souvent , tu ouvres ton coffre ,car lui marche
manuellement sans probleme,sort le plafonier débranche l'ampoule et alimente avec
une batterie sur les fils d'alim du plafonier du coffre,et tu tournes ta clé dans ton barilet de porte. ;)

roms44

Message par roms44 »

ok mega compris merci kkwet par contre du coup le chargeur de batterie permanent comment foctionne t-il??

roms44

Message par roms44 »

car si j'en croit ce que je lis sur le net, il faut bien le brancher pour qu'il recharge donc si l'ouverture de secour deconne c'est la misere!! plus qu'a pleurer...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le chargeur permanent est raccorde en permanence a la batteri eet a un eprise 220V et maintient ta batterie toujours chargée à 100% pret a utiier la voiture (mon cas pour mes 7 voitures ...)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »