Apres consultations sur le site,je n'ai pas réussi a avoir d'info sur ma commade de chauffage déféctueuse, bon! voici le souci en détail
( je rappelle que c'est un modèle commande manuelle sans clim ).
certains points m'interpellent :
sur mon bloc de commande de chauffage donc,
j'ai le bouton de dégivrage arr. qui ne s'allume pas, également celui du recyclage d'air, la commade manuelle du ventilo non plus,
si quelqu'un veut bien me rappeller quels fusibles correspondent a ce circuit, éventuellement relais.
En roulant j'ai bien de la chaleur dans mes aérations, mais pas de ventilo qui se met en route en actionnant la commande.
merci d'avance pour vos conseils qui pourraient m'orienter!
je pense vraiment que c'est la partie commande qui déraille ou le moteur du ventilo lui meme,voici la photo du bloc de commande et donc 1 et 2 qui ne fonctionnent pas pour 2 le dégivrage arr. ne s'allume pas,
je pense que je vais démonter le bloc de commande chauffage

Bon j'ai démonté la commande,puis je l'ai ouverte,
sur la photo ci dessous j'ai encadré en (1)
le composant et le condensateur qui sont chauds bouillants quand le boitier est branché
je mets mon doigt pas plus de 3 secondes ca brule!!
c'est pas normal ca?
vous avez déja eu ce genre de panne?
je vous tiens au courrant et j'attends vos conseils ou commentaires sur ce sujet,
merci d'avance a ceux qui ont une idée

la partie bouillante est reliée a la fiche noire a coté de la bleue,photo ci dessous
je vais essayer de voir a quoi correspond cette fiche,pareil si vous avez des infos merci d'avance