bonjour a tous
voila hier j'ai voulu monter les étrier m3 à l'avant mais impossible la partie qui tien les plaquette viens se plaquer directement sur le disque donc le disque ne peux plus tourner
est ce que quelqu'un aura une solution ou si quelqu'un a déja monter des disque m3 sur son 325 peux m'aider svp ????
[urgent]problème Lord Du Montage Des étrier De Frein M3
- arnold
[urgent]problème Lord Du Montage Des étrier De Frein M3
Arnold - propriétaire de 325i e36 coupé
- alexandre
Re: [urgent]problème Lord Du Montage Des étrier De Frein M3
salut dans l optique de faire la meme chose que toi j ai acheté un kit de freins de m3 et effetivement l entraxe des vis d etrier sont bonnes mais il y a un ecart de 8mm en trop de l axe du disque une fois en place par rapport au support d etrier (la partie externe qui entoure l etrier et qui fait la liaison a la fusée)
alors avant de passer voir mon fraiseur preferé pour qu il me fasse sauter 8mm du support ce qui reviendrais a retrouver la meme epaisseur que la piece qui ce trouve sur les freins d origine de e36 classic (hors compact non ventillé)
je me demande si acheter des fusée de m3 ne ferais pas tous sinplement l affaire a moins que les fixations soit differente au quelle cas il me faudrais les jambes completes
si quelqu un a les deux pieces sous la main pour comparer et pouvoir m orienter ou me vendre...
merci d avance
alors avant de passer voir mon fraiseur preferé pour qu il me fasse sauter 8mm du support ce qui reviendrais a retrouver la meme epaisseur que la piece qui ce trouve sur les freins d origine de e36 classic (hors compact non ventillé)
je me demande si acheter des fusée de m3 ne ferais pas tous sinplement l affaire a moins que les fixations soit differente au quelle cas il me faudrais les jambes completes
si quelqu un a les deux pieces sous la main pour comparer et pouvoir m orienter ou me vendre...
merci d avance
le plaisir de conduire 323I
- kartlooping
bonjouralexandre a écrit :salut dans l optique de faire la meme chose que toi j ai acheté un kit de freins de m3 et effetivement l entraxe des vis d etrier sont bonnes mais il y a un ecart de 8mm en trop de l axe du disque une fois en place par rapport au support d etrier (la partie externe qui entoure l etrier et qui fait la liaison a la fusée)
merci d avance
effectivement la solution tien dans le remplacement des fusées ,parce que reduire le support de chappes d'etriers peut se reveler dangereux(rupture)par ex
bonne utilisation
@+

- arnold
merci de ta réponsekartlooping a écrit :bonjour
effectivement la solution tien dans le remplacement des fusées ,parce que reduire le support de chappes d'etriers peut se reveler dangereux(rupture)par ex
bonne utilisation
@+
et pour l'arrière il y a aussi quelque chose a modifier ?
Arnold - propriétaire de 325i e36 coupé