jean-mi a écrit :Pack MII apres restylage...je maintient
Salut !
Donc les pare chocs phase I et II seraient les mêmes ? car ma 330cd 2004 pack M a bien les mêmes PC que la 320ci du topic... D'ou ma question : A ce moment là quelle est la différence entre M et M2 ?
Donc les pare chocs phase I et II seraient les mêmes ? car ma 330cd 2004 pack M a bien les mêmes PC que la 320ci du topic... D'ou ma question : A ce moment là quelle est la différence entre M et M2 ?
A+
Oui sur le coupé E46, avant restylage c'est pack M et apres c'est pack MII, meme bouclier avant et arriere...juste la denomination qui change.
Et non, j'ai pas la tête dure, mais appelons correctement les choses non ?
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
et dites moi ce que vous pensez de cet intérieur (c'est en alcantara noir sur les cotés) c'est une finition particuliere ou c'est du basique car il est vraiment beau
Salut,
L' intérieur est il à vendre?le ciel de toit et autre?
MP si oui
E46 323ci pack MII Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII
Ben moi je croyais que les berlines phase I étaient dispo avec pack M1 OU pack M2, et que les coupés phase I étaient dispo UNIQUEMENT en M2... Parce que j'ai jamais vu de coupé en pack M1... Bon je cherche juste à comprendre également hein, mon post ne dois pas être mal interpreté !