Bva à Coup Sur La 4ième

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
harty

Re: Bva à Coup Sur La 4ième

Message par harty »

rgoezinn a écrit :Bonjour,

OK. Je pense qu'il y a un soucis lors du verrouillage du convertisseur.

Que se passe-t-il au-dessus de 120 km/h ?

Rob
C'est au dessus et à pleine puissance que je ressens les à-coups, vers 140 km/h, 3500 / 4000 tr/mn, en forte cote.

alsacoE39 a écrit :slt ,
tu es sur de ton niveau sur la boite :shifty:
Pas de fuite au sol depuis la vidange, et j'aurais des alertes en cas de baisse de pression avec mise en mode dégardé, enfin je le suppose.

alsacoE39

Message par alsacoE39 »

OK donc aucun rapport avec la dérniere vidange
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Bonsoir,

Par sécurité et pour la conscience, je vérifierai le niveau pour éliminer cette piste comme le dit alsacoE39...

A+

Rob

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Bonjour,

Petit déterrage de topic mais je pense toujours à un problème de verrouillage de convertisseur.

En relisant ma doc sur la BVA GM 5L40E, il faudrait vérifier la vanne TCC (Torque Converter Clutch). C'est celle qui verrouille le convertisseur. On la voit lorsque l'on enlève le carter de BVA.

En mesurant la résistance on peut dans un premier temps détecter un problème dessus.

A+

Rob

harty

Message par harty »

Merci

Ulr

Message par Ulr »

Hello,

Et bien je rencontre le même phénomêne sur ma 525da E39... voir ici et la page suivante...

Par contre, je rencontre d'autres problêmes lors des manoeuvres.... nouveau post pour ne pas "poluer"...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

harty

Message par harty »

Ulr a écrit :Hello,

Et bien je rencontre le même phénomêne sur ma 525da E39... voir ici et la page suivante...

Par contre, je rencontre d'autres problêmes lors des manoeuvres.... nouveau post pour ne pas "poluer"...
Salut Ulr, as tu résolu le pb des à-coups sur ta boîte?

Ulr

Message par Ulr »

harty a écrit :Salut Ulr, as tu résolu le pb des à-coups sur ta boîte?
... pas encore eut le temps de soulever le capot ! :whistling: trop de chose à faire et trop peu de temps :ranting: je vai répondre dans le post concerné...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

harty

Message par harty »

Ulr a écrit :... pas encore eut le temps de soulever le capot ! :whistling: trop de chose à faire et trop peu de temps :ranting: je vai répondre dans le post concerné...
Je parlais du premier problème, identique au mien. J'ai cru comprendre qu'il fallait reprogrammer la boîte. Est ce que tu confirmes?

harty

Message par harty »

rgoezinn a écrit :Bonsoir,

Par sécurité et pour la conscience, je vérifierai le niveau pour éliminer cette piste comme le dit alsacoE39...

A+

Rob
Il manquait 1.5 litre, je viens de récupérer la voiture, essais sur autoroute ce week-end.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »