Odb
- gsxr49
Odb
bonjour,je possede un E36 325 TD de 92 ,il y a longtemp que je viends sur ce site et ma foie il ma rendu bien des services alors je pose mon probleme au cas ou quelqu un aurait la reponse.voila je viends d installer un ODB 18 touches au lieu du petit 7 touches que j avais.j ai tout bien branche comme dit IDFX mais voila j ai un probleme enfin deux.1er probleme lorsque je demarre mon ODB m indique :CHECK CONTROL INACT-SEE OWNER'S MANUAL. mais cela ne membete pas trop car si c est pour me dire que j ai plus de lave glace je pense que je m enapercevrais tout seul.2eme probleme plus genant pour les fonctions caches lorsque j appuis sur les 2 touches 1000 et 10 lODB me marque :TEST-NR.: alors je met un chiffre comme 11 par exemple et la rien ne se passe alors si quelqu un sait pourquoi je serais bien heureux qu il m aide.merci.
- Plouf
Re: Odb

De plus un dimanche après-midi tous les membres ne sont pas forcement là pour résoudre tes problèmes.
Pour ton problème personnellement je n'ai pas de réponse. Désolé

- gsxr49
desole je ne prend pas ce site pour une hotline mais quand je vois qu un message est lu plus de 1500 fois en une demi heure je me disais que peut etre il y aurait quelqu un qui si connaitrais sur mon probleme .mais je sais etre patient.merci quand meme.Plouf a écrit :![]()
Cher gsxr49, on est sur un forum d'entraide, pas sur une hotline, ton premier message a été posté à 14h06 et à 14h47 tu t'inquites de ne pas avoir de réponse
.
De plus un dimanche après-midi tous les membres ne sont pas forcement là pour résoudre tes problèmes.
Pour ton problème personnellement je n'ai pas de réponse. Désolé
SAlut
? A l'instant ou je poste , ton message a été lu 17 fois.
Pour les 1500 messages, tu fais surement allusion à ça ; Ou un autre.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=126180&hl=
Il y a bien eu plus de 1300 lectures, mais depuis le 10 Aout. La date et l'heure qui apparaissent sur la page du forum sont celles du dernier message posté.
Viens nous voir plus souvent
Tu as surement des choses à partager avec nous.
Les gens qui ont lu et qui ne savent pas ne postent pas de réponses.
Il y a aussi les lectures des modos pour voir si ton post en conforme à la charte dans le tas.
A+
Tu as vu ça ougsxr49 a écrit :desole je ne prend pas ce site pour une hotline mais quand je vois qu un message est lu plus de 1500 fois en une demi heure je me disais que peut etre il y aurait quelqu un qui si connaitrais sur mon probleme .mais je sais etre patient.merci quand meme.

Il y a bien eu plus de 1300 lectures, mais depuis le 10 Aout. La date et l'heure qui apparaissent sur la page du forum sont celles du dernier message posté.
Viens nous voir plus souvent

Il y a aussi les lectures des modos pour voir si ton post en conforme à la charte dans le tas.
A+
- gsxr49
ok ,merci tu as sans doute raison ,je ne suis pas fan des forums et je n ai peut etre pas tout compris au fonctionnement de celui ci.pour te dire tu me parle de" modos" je ne sais pas ce que c est.enfin tout ce que j espere c est que quelqu un pourras m aider et que je pourrais aider les autres un de ces jours car je commence a etre pas mauvais en bmw car quand on aime on veut savoir comment ca fonctionne. merci.pascal62 a écrit :SAlut
Tu as vu ça ou? A l'instant ou je poste , ton message a été lu 17 fois.
Viens nous voir plus souventTu as surement des choses à partager avec nous.
A+
- gsxr49
bon et bien c est bon j ai trouve tout seul en fait comme un grand,en fait je suis aller sur un autre site BMW qui a un forum et qui avais l info qui me manquait.merci quand meme a ceux qui ont essaye de trouver.je joins un lien pour ceux que cela interresserais.[url="bmteam.forumpro.fr/portal.htm"]
SAlut
A+
Un modo est un modérateur, son travail consiste à vérifier que les messages sont conformes à la charte et aux lois en vigueur. Il a le pouvoir de modifier, de supprimer ou de fermer tous sujets non conformes, avec sanctions éventuelles pouvant aller jusqu'au bannissement selon les cas.gsxr49 a écrit :ok ,merci tu as sans doute raison ,je ne suis pas fan des forums et je n ai peut etre pas tout compris au fonctionnement de celui ci.pour te dire tu me parle de" modos" je ne sais pas ce que c est.enfin tout ce que j espere c est que quelqu un pourras m aider et que je pourrais aider les autres un de ces jours car je commence a etre pas mauvais en bmw car quand on aime on veut savoir comment ca fonctionne. merci.
A+