Okdavy a écrit :Il s'agit d'un gros cable de sono qe l'ancien proprio a fait installer , on ne le vois jamais maisl'angle de la photo fait que...Pour info il ne reste qu'un kit éclaté 3 voirs focal a l'arriere qui vat vite virer![]()
Davy

Okdavy a écrit :Il s'agit d'un gros cable de sono qe l'ancien proprio a fait installer , on ne le vois jamais maisl'angle de la photo fait que...Pour info il ne reste qu'un kit éclaté 3 voirs focal a l'arriere qui vat vite virer![]()
Davy
davy a écrit :![]()
Trop fort , il est trop sympa Gino , il va passer d'ici 1 a 2 semaines bosser dans mon appart
![]()
Ps: je l'emmenerais faire un petit tour ça va lui fair tout drole apres de remonter dans la TT![]()
Comment je suis espionné !!!Ytse_Jam a écrit :Moi aussi j'ai reconnu la station de lavage du petit Clamart sous l'échangeur A86/N118
et la station Elf est celle qui est sur la gauche en venant de béckler si j'dis pas de conneries
Je vais surveiller de mon balcon si je te vois passer un de ces quartes. j'ai d'ailleurs vu passé une noire l'autre jour... (fin de semaine dernière)
ça devait probablement être son nouveau propriétaire qui repartait chez lui avec son nouveau jouet
A+ Jason
fabfue a écrit :C'est ce que je lui disait samedi soir ,qu'au moins chez Bm il y avait des vrais moteurs ,il me dit mon TT patine tout le temps trop de cheveaux !!
Je lui ait dit c'est pas tes 200 chevaux de l'abour le probleme ,c'est que c'est pas les bonne roues qui tourne !!
fabfue a écrit :Je me souviens du coup moto VS M3 ,mais je lui dit "faut peut etre la mettre en 100cv" !!
Il etait en 34cv ,donc forcement !!
Alors comme sa il est devant toute les BM avec son TT............il est trop fort !!
Enfin maintenant il a son MV AGUSTA ....sa va etre beaucoup plus dur !!
looooooooooooool
max93 a écrit :looooooooooooool
je t'en débarrasse avec de l'argent Davy si tu veut![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités