soit c'est ton x drive qui casse les perfs ou alors tu conduits ta 330 comme un mazout!Rafal a écrit :Bah, moi je trouve qu'une 330 E46 ce n'est pas fulgurant non plus...

soit c'est ton x drive qui casse les perfs ou alors tu conduits ta 330 comme un mazout!Rafal a écrit :Bah, moi je trouve qu'une 330 E46 ce n'est pas fulgurant non plus...
Je te rejoins sur ton ressenti Rafal. Je m'attendais à un peu plus que ça avant de l'avoir entre les mains.Rafal a écrit :Ou alors on a pas tous la même définition de "fulgurant"![]()
![]()
La semaine dernière, en sortie de péage, je me suis fait déposé par un RS4 V8...là c'était fulgurant
pour ca qu'il faut passer à la M3Fragger008 a écrit :Je te rejoins sur ton ressenti Rafal. Je m'attendais à un peu plus que ça avant de l'avoir entre les mains.
Je dirais que c'est plutôt en bonne voie...rhaco a écrit :pour ca qu'il faut passer à la M3
Héhé, j'espère vraiment pour toi !Fragger008 a écrit :Je dirais que c'est plutôt en bonne voie...
Merci !rhaco a écrit :Héhé, j'espère vraiment pour toi !
Moi je pense aussi que je vais bientôt franchir le cap
Rafal a écrit :Ou alors on a pas tous la même définition de "fulgurant"![]()
![]()
La semaine dernière, en sortie de péage, je me suis fait déposé par un RS4 V8...là c'était fulgurant
Bah je l'ai pas cherché...j'ai juste essayé de le suivre pour entendre le bruit du V8.......ben je l'ai bien entendu prendre 8000tr...muay thaï a écrit :en meme temps, qu'elle idée d'aller chercher un RS4 avec un 330![]()
Rafal a écrit :Bah je l'ai pas cherché...j'ai juste essayé de le suivre pour entendre le bruit du V8.......ben je l'ai bien entendu prendre 8000tr...
Sinon, pour revenir au sujet initial, effectivement, une 330 ça marche très bien. De plus le L6 3.0 est un moteur super agréable, relativement coupleux pour un atmo, il peut aussi être très agressif dans les tours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités