Rappels Constructeurs Et (ou) Problèmes Connus Sur E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Fred330D
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 24, 2009 4:01 pm

Rappels Constructeurs Et (ou) Problèmes Connus Sur E46

Message par Fred330D »

Bonjour,

Savez-vous quel sont les pappels constructeurs et (ou) problèmes connus sur E46 à ce jour svp ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
bima6
Messages : 227
Inscription : sam. oct. 29, 2005 10:50 am

Re: Rappels Constructeurs Et (ou) Problèmes Connus Sur E46

Message par bima6 »

coussinets de bielles sur les premiers modèles M3 E46 (2001/2002).

Pour ma part, la mienne a eu un changement du faisceau sur la boite SMG2 (rappel BMW) qui concerne toutes les boites SMG2.

Avatar de l’utilisateur
piero
Messages : 74
Inscription : mer. mai 18, 2005 9:23 pm
Localisation : Alsace

Re: Rappels Constructeurs Et (ou) Problèmes Connus Sur E46

Message par piero »

Fred330D a écrit :Bonjour,

Savez-vous quel sont les pappels constructeurs et (ou) problèmes connus sur E46 à ce jour svp ?

Merci
Bonjour, j'ai acheté une 330D e46 pack business(incluant le GPS et Kit main libre)+ options cuir nappa, siege sport siege chauffants, xénon, attache remorque ,jantes M68 17 pouces et spoiler m3, volant M3. Ma voiture est de Mai 2004 acheté neuve en concession BMW.

Voila pour mes problèmes:
-7000 km remplacement des freins à disques ( cause:voilés) pris sous garantie
-170000km rebelote remplacement des freins à disques(cause:voilés) pris sous garantie
- Mon téléphone T630 choisi sur une liste donnée par BMW ne fonctionne pas avec le module téléphone de la voiture, BMW à mis en cause mon logiciel de mon T630 soi-disant je dois le upgrader donc je l'ai envoyé à Paris a mes frais, malheureusement ca fonctionne toujours pas puis ils ont reprogrammer le module téléphone toujours pas de résultats en fin de compte ils ont commander un nouveau module enfin ca marche il était temps apres la cinquième fois.(le module à été pris sous garantie mais les frais engagé pour upgrader mon T630 et les cinqs demis journées sont pour ma poire)
-Rappel BMW: remplacement collecteur d'échappement pris sous garantie
-1 er remplacement du roulement AV droit (à ma charge) la voiture n'avait à ce moment qu'environ 25000 km 260€ :ranting: à mes frais
-2 iem remplacement du roulement AV droit, apres avoir ralé ils m'ont fait payé que la main-d'oeuvre 55€ :ranting:
-3 iem remplacement du roulement AV droit, pris sous garantie
-4 iem remplacement du roulement AV droit si si c'est possible pris sous garantie
-5 iem remplacement toujours et encore AV droit le roulement ils le prennent sous garantie parcontre ils se disent qu'il y a peut-être un autre souci donc ils changent la fusée 184€ qu'ils me font gentillement payé :ranting: :ranting: :ranting: ca commence sérieusement à me gaver, malgré mon appel à BMW France ils n'ont rien voulu savoir comme réponse j'ai eu BMW cette grande maison qui veut avoir une qualité irréprochable enfin qui s'en vente ne peut rien faire, faut dire que je n'ai pas eu trop de soucis :ranting: :ranting:
- et voici mon dernier souci mes feux de recul ne s'éteignent plus sans doute pas grand chose, le capteur de ma marche arrière est peut-être ripé mais bon c'est beaucoup pour une voiture qui n'a à ce jour que 83 000 km.


En conclusion:

Du fait que BMW France ne bouge pas je me suis permis de téléphoner au siège social en Allemagne je leur ai transmis le dossier et je suis en attente d'une réponse, voila.

Je tiens quand à évoquer un point positif, leur moteur est un régal mais le jour ou je serai amené à changer de voiture je ne suis pas sur de rester chez la marque, tout le monde me comprendra faudrait déja que BMW réagisse.

Dany92
Messages : 1841
Inscription : sam. déc. 23, 2006 10:22 am

Re: Rappels Constructeurs Et (ou) Problèmes Connus Sur E46

Message par Dany92 »

Fred330D a écrit :Bonjour,

Savez-vous quel sont les pappels constructeurs et (ou) problèmes connus sur E46 à ce jour svp ?

Merci
Salut,
ta question est bien trop vague pour que les réponses te soient réellement utiles, en effet, les rappels ne sont pas les mêmes selon les versions et millésimes...
Par ailleurs, pour les e46, normalement tous les rappels ont été fait aujourd'hui (fin de commercialisation en 2005), ils peuvent parfois avoir été fait à l'insue du propriétaire lors d'une inspection par exemple.
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités