Fuite Injecteur Pilote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octobre

Re: Fuite Injecteur Pilote

Message par octobre »

T'en as pas un HS qui traine remington ?

remington

Message par remington »

octobre a écrit :T'en as pas un HS qui traine remington ?
J'en ai eu un y'a un an, je suis pas sûr du tout de le retrouver (gros bordel à la maison, beaucoup de matériel rangé à l'arrache avec beaucoup de garage différents... sans compter le récent déménagement... ça ira beaucoup mieux quand j'aurais terminé mon atelier)
Pourquoi il t'intéressait?

octobre

Message par octobre »

Ben j'ai du balancer le derniers que j'avais... J'en ai un encore mais il est bon je me le garde "au cas ou"...

Si t'as le temps d'ouvrir le tiens pour voir comment c'est serti la prise dedans ? Ca m'étonnerait que ca soit pas réparable, c'est comme pour les pompes de gavage ou les actuateurs cette histoire...

remington

Message par remington »

octobre a écrit :Ben j'ai du balancer le derniers que j'avais... J'en ai un encore mais il est bon je me le garde "au cas ou"...

Si t'as le temps d'ouvrir le tiens pour voir comment c'est serti la prise dedans ? Ca m'étonnerait que ca soit pas réparable, c'est comme pour les pompes de gavage ou les actuateurs cette histoire...
Oui c'est pas une mauvaise idée.
Je vais devoir chercher une fois que je serais chez moi (rarement à la baraque en ce moment), donc manque de présence + bordel la réponse va trainer <_< Je te tiens au courant si je le retrouve.
Que ce soir réparable comme l'actuateur je ne sais pas, je défend sans arrêt la cause comme quoi l'actuateur est réparable pour l'avoir déja fait mais l'injecteur pilote que j'ai déja changé je n'y voyais aucune solution.
Sauf peut-être celle d'arracher le fil et le raccord étanche plastique en le remplacant par un neuf, mais pour cela faut être capable de replacer un fil sur le capteur aiguille en même tps, donc espérer qu'il y ai une connexion à l'intérieur ce cet injecteur pilote.

@+

octobre

Message par octobre »

C'est bien ca !!!

J'en avais ouvert un y a quelques années et j'avais laissé tombé mais même si on doit bricoler c'est peut-etre fesable...

Quand t'auras mis la main dessus....

A+ :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »