Remplacement Fusée Av Droit E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
piero

Remplacement Fusée Av Droit E46

Message par piero »

Bonjour à tous,
voila je crois détenir un nouveau petit record, ma 330 d e46 de Mai 2004 (neuve)subit le 5 ième changement de roulement AV Droit. ma voiture affiche pourtant que 82000 km.
Mon garage propose le changement de la fusée qui sera en plus à ma charge :ranting: par contre le roulement il le prenne en charge vu que le dernier à été changer en Janvier 2009.

Je tiens à souligné que depuis que j'ai la voiture j'ai un bruit suspect que j'ai dailleurs signalé à BMW (Suite à de nombreuses visites pour détecter le problème BMW a ouvert un Dossier)qui vient de temps en temps et je me demande s'il y a pas de lien avec ce roulement et la fusée?.

En tout cas je suis décus par BMW car la fusée devrait être prise en charge vu que mon roulement à été changé 5 fois.( Surtout que j'ai deja payé le changement d'un roulement lors du premier remplacement :ranting: , au deuxieme ils m'ont fait payé que la main d'oeuvre :amen: et depuis ils prennent sous garantie.

Quelqu'un a t-il eu les mêmes mésaventures et si oui quelles solutions, car la ca donne plus envie de reprendre une BM...............

PS: Je suis vraiment décus de ma e46 vu que j'ai deja eu beaucoup de soucis:
remplacement boîtier téléphone
remplacement collecteur d'échappement(rappel BMW)
2 X changement disques AV(voilés) à 7000 et 17000 km
5 X changement roulement AV droit
1 X changement fusée AV droit

jey

Re: Remplacement Fusée Av Droit E46

Message par jey »

Bonjour,

c'est vrai qu'il ya de quoi être dégouté! je ne vois pas ce qui peu provoquer cet usure rapide du roulement.

Ce qui est sur c'est que je commencerais à me tourner vers une association de consommateur car j'ai l'impression qu'ils te prennent pour une vache à lait!!!

Jey

piero

Re: Remplacement Fusée Av Droit E46

Message par piero »

jey a écrit :Bonjour,

c'est vrai qu'il ya de quoi être dégouté! je ne vois pas ce qui peu provoquer cet usure rapide du roulement.

Ce qui est sur c'est que je commencerais à me tourner vers une association de consommateur car j'ai l'impression qu'ils te prennent pour une vache à lait!!!

Jey
Bonsoir, oui c'est ce que je devrais faire mais ce qui me chagrine c'est que personne d'autre à le problème de roulement car j'ai deja posté ce sujet sur ce site au premier et deuxieme changement de roulement, alors tout le monde me disait de changer de garage c'est ce que j'ai fait mais le problème n'est visiblement pas résolu donc mon souci doit venir d'une autre piece et non du garagiste.
Le garage BMW a fait appel au service technique de BMW et ils ont conseillé de changer la fusée, à voir. En tout cas la moindre des choses serait qu'ils prennent les réparations sous garanties hors c'est pas le cas :ranting:

Piero

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »