Bonjour à tous,
voici mes dernières aventures lol ...
Vendredi matin je démarre ma voiture sans soucis et je fait environ 2 km et là la voiture broute jusqu'à l'arrêt complet !
Je tante de redémarrer mais le moteur refuse de se lancer...LE démarreur tourne sans soucis..
Remorquage etc ....
Hier j'essaye de démarrer et hop du premier coup mais pour moins de 5 mn le ralenti régul encore et encore jusqu'à l'arrêt complet encore une fois ...Ensuite elle refuse de nouveau de démarrer...
J'ai vérifier les durites du débimètre tout est ok !
Avez vous une idée sur quoi je pourrais me jetter ???
318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
- alenzo84
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- manuz1
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
salut,
tu as carsoft ?
je dirais capteur PMH hs qui a chaud se met en court circuit, as tu un moyen de le tester ?
Ton faisceau d'allumage est bon ?
a+
tu as carsoft ?
je dirais capteur PMH hs qui a chaud se met en court circuit, as tu un moyen de le tester ?
Ton faisceau d'allumage est bon ?
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- alenzo84
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
Bonjour,
non je n'ai pas car soft :-( et mon faisceau à l'air correct (à vue d'oeil) je peux controler électriquement le capteur PMH ? C'est celui qui se trouve à l'avant du bloc moteur ? sous le cache culasse?
non je n'ai pas car soft :-( et mon faisceau à l'air correct (à vue d'oeil) je peux controler électriquement le capteur PMH ? C'est celui qui se trouve à l'avant du bloc moteur ? sous le cache culasse?

- manuz1
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
salut,
tu peux le tester avec un multimetre il y a la procedure de test dans les pages techniques c'est la meme que pour E30 je pense.
Quand ta voiture s'arrete la pompe à essence tourne ? quel est son km ?
tu peux avoir ta pompe à essence HS qui au bout de 5 mins chauffe et se bloque.
a+
tu peux le tester avec un multimetre il y a la procedure de test dans les pages techniques c'est la meme que pour E30 je pense.
Quand ta voiture s'arrete la pompe à essence tourne ? quel est son km ?
tu peux avoir ta pompe à essence HS qui au bout de 5 mins chauffe et se bloque.
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- alenzo84
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
En effet l'idée de la pompe n'est pas mauvaise je vais regarder de plus près, sinon la voiture à 167000km , je vais également chercher la procédure de test pour le capteur ...Merci
J'ai un collègue mécano qui viens jeter un oeil ce soir , pourvus qu'iltrouve quelquechose de concret !!!
J'ai un collègue mécano qui viens jeter un oeil ce soir , pourvus qu'iltrouve quelquechose de concret !!!

- alenzo84
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
Bonjour alors voici les valeur que j'ai obtenus pour les capteurs:
Capteur AAC 1460ohms
Capteur PMH 561ohms
mais je n'ai pas retrouver les valeur d'usine.
quelqu'un pourrais me dire si ces valeurs sont corrects SVP ?
Capteur AAC 1460ohms
Capteur PMH 561ohms
mais je n'ai pas retrouver les valeur d'usine.
quelqu'un pourrais me dire si ces valeurs sont corrects SVP ?

- tylo
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
AAC c est 1400 ohm
PMH c est 550 ohm
PMH c est 550 ohm
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- alenzo84
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
Merci pour ta réponse,tylo a écrit :AAC c est 1400 ohm
PMH c est 550 ohm
l'ecart avec mes valeurs veux dire que mes capteur son hs d'après toi ?

- alenzo84
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
Je viens de me rendre compte d'un erreur il me semble amen!
Le capteur AAC est celui situé sur l'avant du moteur sous le cache culasse donc sa valeur est :561 ohms
et le capteur PMH est situé en bas du moteur contre une poulie crantée et donc sa valeur est de 561....
ça change pas mal la donne tout ça ....
Pouvez vous m'éclairer si je ne me trompe pas encore une fois??? Désolé pour mon ignorence !!
Le capteur AAC est celui situé sur l'avant du moteur sous le cache culasse donc sa valeur est :561 ohms
et le capteur PMH est situé en bas du moteur contre une poulie crantée et donc sa valeur est de 561....
ça change pas mal la donne tout ça ....
Pouvez vous m'éclairer si je ne me trompe pas encore une fois??? Désolé pour mon ignorence !!

- tylo
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Re: 318is 93 Ne Démarre Plus à Chaud !
non tu te trompe pas
donc celui sur la culasse doit avoir 1400 ohm +- (AAC)
et celui sur la roue cranté doit avoir +- 550 ohm (PMH)
donc celui sur la culasse doit avoir 1400 ohm +- (AAC)
et celui sur la roue cranté doit avoir +- 550 ohm (PMH)
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
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