bonjour à tous,
je voudrais savoir si je peut metre une pi bosch 0460406995 a la place d'une pi 0460406994 sur ma bmw 525tds e39.
pour le calage statique avec un comparateur comment si prendre pour metre le comparateur a zero.
et pour finir conbien de coup de coup de demareur faut ' il pour que le gasoil arrive aux injecteur , ou est le fusible des bougie de prechauffage car je pense que cela utiliserai moins de courant .
merci pour toute reponses .
Pompe Injection 525 Tds
- patball
Re: Pompe Injection 525 Tds
bonjour à tous ,
pour presiser le post precedant est il possible de monter une pompe injection bosch 0 460 406 995 ve 300-1 a la place de celle ci 0 460 406 994 ve r 515 . s v p aidez moi c' est urgent merci pour toutes reponses .
pour presiser le post precedant est il possible de monter une pompe injection bosch 0 460 406 995 ve 300-1 a la place de celle ci 0 460 406 994 ve r 515 . s v p aidez moi c' est urgent merci pour toutes reponses .
- tjp88
Bonjour,
je ne crois pas , je crois que l'évolution de la v300 c'est la R575, est encore les connexions sont différente.
en tous cas la VE515 c'est que pour les dernières TDS
attend les pros du forum....
je ne crois pas , je crois que l'évolution de la v300 c'est la R575, est encore les connexions sont différente.
en tous cas la VE515 c'est que pour les dernières TDS
attend les pros du forum....
- octobre
Salut
Montage pas possible sans tres lourde opération.
Les R300-1 et R515 n'ont pas le même diametre de support ni d'arbre de pompe (plus gros sur R515).
De mêmes que les actuateurs (potentiometrique sur R300 et magnetique sur R515) sont différents, il faut donc également changer les calculateurs.
Il est néanmoins possible de les échanger, en changeant le support de pompe d'injection (suivant les versions ce n'est pas possible car il peut être usiné dans la fonderie du bloc moteur). Pour cela il faut déposer le carter de distribution et donc la culasse.
Sinon une petite recherche sur le forum y a des centaines de topic à ce sujet....
A+
Montage pas possible sans tres lourde opération.
Les R300-1 et R515 n'ont pas le même diametre de support ni d'arbre de pompe (plus gros sur R515).
De mêmes que les actuateurs (potentiometrique sur R300 et magnetique sur R515) sont différents, il faut donc également changer les calculateurs.
Il est néanmoins possible de les échanger, en changeant le support de pompe d'injection (suivant les versions ce n'est pas possible car il peut être usiné dans la fonderie du bloc moteur). Pour cela il faut déposer le carter de distribution et donc la culasse.
Sinon une petite recherche sur le forum y a des centaines de topic à ce sujet....
A+
-
remington
Salut,
A moins d'être un super pro du bricolage laisse tomber ce n'est pas compatible.
Fais une recherche pour trouver la même pompe t'y perdra moins de tps et augmentera tes chances pour que ça marche.
@+
A moins d'être un super pro du bricolage laisse tomber ce n'est pas compatible.
Fais une recherche pour trouver la même pompe t'y perdra moins de tps et augmentera tes chances pour que ça marche.
@+
- pedro-60
Salut,
Pompe en echange standard... 722 euros..
Des fois vaut mieux eviter les occas a prix allechant et ajouter quelques euros pour avoir des garantie...
Distrimotor pompe injection
Ciao
Pedro
Pompe en echange standard... 722 euros..
Des fois vaut mieux eviter les occas a prix allechant et ajouter quelques euros pour avoir des garantie...
Distrimotor pompe injection
Ciao
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- patball
re bonjour,
merci à tous pour ces reponse.
et en ce qui conserne les autres questions peut on me renseigner ?
en fait j' ai demonter la pompe une premierre fois pour changer les joints ( pochette complete + celui de l' arbre ) , n' ayant pas pus desserer la vis tripans de l' actuateur, j' ai tout remonter .
une fois la voiture demarré je me suis rendu compte que de 0 à 2000 trs/mn elle n' avais pas de peche .
je me suis remseigné et on ma dit que la pompe etait mal calé donc j' ai acheté un comparateur et son support pour la caler.
j' en ai profité pour changer les joint de l' actuateur .
et depuis elle demarre plus .
y a t' il un sens de pose pour cette rondelle car en demontant la tete hidrolyque j'ai tout q' est venus

merci pour toutes reponse
merci à tous pour ces reponse.
et en ce qui conserne les autres questions peut on me renseigner ?
en fait j' ai demonter la pompe une premierre fois pour changer les joints ( pochette complete + celui de l' arbre ) , n' ayant pas pus desserer la vis tripans de l' actuateur, j' ai tout remonter .
une fois la voiture demarré je me suis rendu compte que de 0 à 2000 trs/mn elle n' avais pas de peche .
je me suis remseigné et on ma dit que la pompe etait mal calé donc j' ai acheté un comparateur et son support pour la caler.
j' en ai profité pour changer les joint de l' actuateur .
et depuis elle demarre plus .
y a t' il un sens de pose pour cette rondelle car en demontant la tete hidrolyque j'ai tout q' est venus

merci pour toutes reponse