Une E32 De Plus Ici
- Neubauten
Re: Une E32 De Plus Ici
Quand je me suis fait tamponné l'arrière, le devis chiffrait pas moins de 1400 €, j'avais mon pare choc à changer mais moins de tôlerie que toi par contre (et moins délicat).
- 6pattes
Alors les nouvelles ?matttdeFA a écrit :je saurai ce soir le prix de la réparation. J'imagine qu'on en a tout de suite pour un bon gros billet de 300 de nos jours.
Oui les photos sont bien prises ! lol avec une peinture, elle serait mieux ! comme ma 7 dailleur ! decidement ... !matttdeFA a écrit :Ta 6 a l'air sublime.

- matttdeFA
Je n'étais pas loin du compte, á peine 280 euros TTC, véhicule de courtoisie inclus pour les deux jours d'immobilisation. á ce prix si on considere ce qui va vraiment dans la poche du carrossier le gars ne vole pas son pain. La voiture sera prise en charge fin novembre par contre. Tant que c'est planifié et que la voiture est prete avant les fetes pour son lustrage ca me va.
Plus de 1100 euros la marche arriere au final, ca me servira de lecon mais au moins je garde mon bonus.
Plus de 1100 euros la marche arriere au final, ca me servira de lecon mais au moins je garde mon bonus.
- Neubauten
Ah ca va c'est plutôt raisonnable en effet 
C'est vrai que ça fait cher de la marche arrière quand même, c'est le genre de chose qui sert de leçon
Mais du coup ta belle sera encore plus belle!!

C'est vrai que ça fait cher de la marche arrière quand même, c'est le genre de chose qui sert de leçon

Mais du coup ta belle sera encore plus belle!!

- 6pattes
oui ca reste correct, mais ca fait toujours chier ! :$
- Mr Green
salut,
ce n'est pas une option d'origine le radar de recul
A+
PS : j'adore ta E32
ce n'est pas une option d'origine le radar de recul

A+

- matttdeFA
Le PDC n'était pas de série, mais lá il ne m'aurait servi á rien car l'autre voiture est arrivée trop vite sur ma trajectoire, ca aurait juste fait un petit bip une fraction de seconde avant le gros bangMr Green a écrit :salut,
ce n'est pas une option d'origine le radar de recul![]()
![]()
A+

Ce weekend si j'ai un peu de temps, montage d'un kit éclaté de qualité (DLS) aux emplacements d'origine á l'avant.
P.S merci pour elle, je l'aime bien aussi

-
Bonsoir, quel plaisir de lire ces 15 pages d un coup. Tres agreable de lire quand c est francais
Je suis aussi du cher et je possede un m535i de 85 donc si un jour on peut se faire quelques photos de nos véhicules ensemble ca serai sympa. Bonne continuation

Je suis aussi du cher et je possede un m535i de 85 donc si un jour on peut se faire quelques photos de nos véhicules ensemble ca serai sympa. Bonne continuation
- matttdeFA
Avec plaisir! Début 2010 la mienne devrait etre photographiable 

-
On prendra des photos que de l avant