
Aucun chiffre officiel n’est communiqué pour l’instant, mais M. Biermann laisse entendre une puissance qui avoisinerait les 580 chevaux pour un couple d’environ 400 lb-pi (541.71Nm?). Un collecteur en fibre de carbone augmenterait les capacités de la boîte à air et un refroidisseur d’huile secondaire pointerait le bout de son nez. Le pare-chocs avant accueillerait un conduit d’air supplémentaire à l’endroit où la plaque d’immatriculation est habituellement située. Toujours dans cet esprit CSL, la BMW M5 CSL reçoit un toit en fibre de carbone, réduisant le poids de 50 kg. L’intérieur a été démonté, les sièges arrière ont été enlevés, tandis que deux sièges en fibre de carbone viennent remplacer les sièges de devant. Selon les premières rumeurs, la M5 CSL abat un tour du Nurburgring en moins de 8 minutes et 20 secondes. Malheureusement pour les amateurs de BMW, la M5 CSL reste un exercice et il n’est pas prévu pour une voiture de production
