Probleme De Sono E46.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
tomy9449

Re: Probleme De Sono E46.

Message par tomy9449 »

lol phamtom j'avais eviter de sortir toute la théorie ....tu la fait à ma place je voulais simplifier les explication c'est pas grave au moins on sait tout sur tout maintenant :shifty:

j'ai proposé cette idée car je l'est deja fait donc je pense que ca peut s'adapter tu voi

en tout cas c'est carrément bien le deuxième lien c'est exactement ca qu'il faut faire tout est bien expliquer ( je pense )

++

mikalouf

Message par mikalouf »

Génial merci les ga.
Mais sur les lien ils recuperent les signaux venant du poste non ? donc signal Haut niveaux pour le transformateur,et il faut bien un signal bas niveaux si j'ai bien compris.
Par contre je vien de m'apercevoir d'un truk sur les foto,c'est que sur le transformateur RCA il y a un reglage: low et hight level.Il faut peut etre le reglé au minimum pour avoir un signal bas niveaux pour lampli ? ! c'est se qu'ils ont fait ?
personne a un lien a me filer car j'en trouve pas sur le net .

mikalouf

Message par mikalouf »

crofull a écrit :Par ma part j'ai juste un autoradio business cd avec un gateway pour usb et ipod à la place du chargeur.

Y à t'il un autre moyen que de passer par des option bmw tout en gardant l'autoradio d'origine?

Le prix de l'ensemble des éléments du pack hifi ou hk plus le temps nécessaire à son installation ne m'irais pas pour l'instant.

Je voudrai juste un caisson, classique dans le coffre que je pourrais enlever facilement en cas de besoin.

Merci d'avance pour votre aide. :amen:
slt crofull.
Tu as un interface a la place du chargeur cd.tu en ai content ? est-ce que le choix des titres des albums et des dossiers ...depuis ton autoradio d'origine et similaire a un affichage de poste mp3 classique?ou c'est un peu baclé leur histoire.
car moi sur mon 16/9 avec le chargeur d'origine j'ai meme pas les minutes et les secondes des titres qui s'ecoulent.
je compte en instalé un apré avoir reglé se probleme de RCA qui foire.

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_pro...g_fr&num=91

sa peut le faire sa ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »