525 Tds E34 Problème De Pompe De Direction

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
eternel44710

525 Tds E34 Problème De Pompe De Direction

Message par eternel44710 »

hello encore moi après avoir vidangé ma pompe en démontant les deux "djangos" dessus,une petite bille (genre floteur est tombée dans ma gamelle mais voilà je ne sais pas si elle se remet côté arrivé de l'huile sur la pompe ou côté départ vers boîtier de direction??? dans le doute ,j'ai essayé sans mais la pompe couine et la direction est un peu dur ;on dirait un désamorçage !!donc cette "boulette" est importante mais ou va t'elle HELP .merci d'avance si quelqu'un a rencontré ce petit souci.

olivier

bugess

Re: 525 Tds E34 Problème De Pompe De Direction

Message par bugess »

:attention: faut expliquer , tu as demonté quoi ?? les raccords entre/ sortie huile ?? et une bille est tombé d'un de ces oriffices ?? :surprise: de plus en plus bizarre

eternel44710

Message par eternel44710 »

yes les deux raccords :celui du bocal vers le coté de la pompe et l'autre qi va du dessus de la pompe vers le boitier de direction;dans mon seau qui était propre j'ai trouvé une petite bille dans le genre plastique dur et de la couleur de l'huile,du diametre exact du django le plus gros(celui qui va du bocal à la pompe).seulement il devrait aller si je ne suis pas idiot dans le trou coté boitier de direction pour faire clapet anti retour,mais dans le doute je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui connait le sujet; sans réponse sûre,je téléphonerais chez bmw.merci de ton interret.@+ :surprise:

DIDSTY

Message par DIDSTY »

pareil je pense que la bille doit aller entre la pompe et le tuyau qui va au bocal mais le hic c'est que je ne sais pas si c'est la meme que sur une 524td e34 mais quand j'ai changé ma durite entre bocal et pompe je n'ai pas vu de bille.

As tu regardé sur realoem?
realoem
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »