voila le 23-09-2009 jai commencé le remplacememnt de mon M20 par le M50.
au 23-10-2009 jai deja passé 24h ( jai tout compté en detail

voici les bases

hop dehors le M20 qui marchait deja fort.

hop bye bye le E34

en attendant les joint de caches, depose et control de pieces divers et peinture noir HT

suppresion clim et de la pompe de DA et remplacement par une courroie courte 6pk1420 au lieu de la 6pk1560

cale pour garder l emplacememnt d origine de la jauge d huile

montage tringlerie boite de M20 et ajout de rondelle callage pour l axe.

cache remonter et support E36 S50 avec SB de E34 M50

zoom SB coté droit monté sans cale . ( en attendant de voir pour l echappment )

zoom SB coté gauche apres plusieur essai de montage , cale env 1.5cm et limage de la pipe admission cause mastervac d origine.

demi arbre avant de 324td avec son flector / difference avec le e30 325i origine , SB de boite d origine E30 M20 monté sans cale.

montage du radiateur de E34 M50 support supperieur E30 ph2 et raccort d eau avec sonde (91°/99°108°) au choix monté sur la durite d origine M50 (modifié) du haut du radia


fabrication support inferieur de radiat avec barre en alu et cahoutchouc inferieur de E30 325i ph1 avec cahoutchouc inferieur du radiat M50 modele "long" ( qui sont en faite des butéé de porte de chariot elevateur )

pour le faisceau rien a faire , car le E34 (06/1990) d ou jai sorti le moteur avec une prise X20 20 pin ( la meme que mon E30) et dont apres recherche et test , tous les cables correspond au meme endroit

spal double 12" ( clim de la E34 )

vue d ensemble.

a suivre...