Projet Sportif Sur 528i E28
- Vell
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Bon alors c'était quoi ? GRRRrrr 

- rocaldo
TOUJOURS pas trouvé !!!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
ah désolé petit quiproquo, je croyais que tu voulais dire "même si elle remarche maintenant"

- Biour
Salut,
6 mois que je ne suis pas passé
(depuis la naissance de mon enfant)
Je n'ai quasiment rien fait sur la 528i, par contre j'ai commencer la récupération de l'intérieur cuir de la 520i
et au plus je la demontais au plus je me disais "dommages de la mettre a la casse."
Donc il est fort probable que (en partie a cause des 6 pages lut sur ce topic
)
Je mette une 520i sur circuit (bha oui l'allègement a déjà commencé
)
puis je me ferais moins mal au cœur si je me loupe avec celle ci qu'avec la 28
d'autant plus que le circuit de frein est neuf.
Lui manque juste un pot d'échappement pour rouler (echap libre juste après le collecteur)
6 mois que je ne suis pas passé

Je n'ai quasiment rien fait sur la 528i, par contre j'ai commencer la récupération de l'intérieur cuir de la 520i
et au plus je la demontais au plus je me disais "dommages de la mettre a la casse."
Donc il est fort probable que (en partie a cause des 6 pages lut sur ce topic

Je mette une 520i sur circuit (bha oui l'allègement a déjà commencé

puis je me ferais moins mal au cœur si je me loupe avec celle ci qu'avec la 28

d'autant plus que le circuit de frein est neuf.
Lui manque juste un pot d'échappement pour rouler (echap libre juste après le collecteur)
-
wahou!!
superbe la video trouvée par marco.
ah quand la meme avec toi vell??? t'as l'air de t'y remettre et tu vois pas pour rien on fais des choses trés biens avec la E28, nos vielles mèmères.
ciao
superbe la video trouvée par marco.
ah quand la meme avec toi vell??? t'as l'air de t'y remettre et tu vois pas pour rien on fais des choses trés biens avec la E28, nos vielles mèmères.
ciao

Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
-
--Salut à tous--
--Effectivement, superbe vidéo, et respect pour la maitrise (J'espère un jour, pouvoir m'approcher qu'un peu de ce niveau!!!!)
--Toujours pas commencé ma prépa, mais je continue de m'informer.
--On me propose un pont de 735ia (E32). J'ai vérifié sur l'ETK, il s'agit d'un 3.91. Ce pont est assez courts, donc intéressant. Par contre je ne sais pas s'il possède l'autobloquant??? Si je ne me trompe pas, en faisant tourner d'un coté, je dois avoir l'autre qui tourne aussi!!!! Correct????? S'il ne possède pas l'autobloquant, est ce que l'ont peut en trouver facilement un pour l'intégrer??? Et dernière question, un pont de E32 se monte t'il facilement sur une E28 (au même titre qu'un pont de E34). Visuellement, sur l'ETK, il semble pratiquement pareil que E28, mais on sait jamais.
--Merci de vos précisions.
Schtroumf bleu
--Effectivement, superbe vidéo, et respect pour la maitrise (J'espère un jour, pouvoir m'approcher qu'un peu de ce niveau!!!!)
--Toujours pas commencé ma prépa, mais je continue de m'informer.
--On me propose un pont de 735ia (E32). J'ai vérifié sur l'ETK, il s'agit d'un 3.91. Ce pont est assez courts, donc intéressant. Par contre je ne sais pas s'il possède l'autobloquant??? Si je ne me trompe pas, en faisant tourner d'un coté, je dois avoir l'autre qui tourne aussi!!!! Correct????? S'il ne possède pas l'autobloquant, est ce que l'ont peut en trouver facilement un pour l'intégrer??? Et dernière question, un pont de E32 se monte t'il facilement sur une E28 (au même titre qu'un pont de E34). Visuellement, sur l'ETK, il semble pratiquement pareil que E28, mais on sait jamais.
--Merci de vos précisions.
Schtroumf bleu
- Biour
tu te penche dessous et de mémoire si il y'a ecrit S3.91 c'est bon c'est un autobloc
enfin de mémoire
enfin de mémoire

- Vell
Yep, le coup des roues qui tournent dans le même sens (ou une seule roue levée, ça doit donner pas mal de résistance pour tourner) ...
Dès demain, je commence à reprendre sérieusement sur la E28.
Objectif : être prêt pour le 28 novembre histoire de voir si j'arrive à suivre Vlasblom
(et cette fois notre team (3xige) sera au complet, y'aura donc de la vidéo extérieure et inboard !)
Dès demain, je commence à reprendre sérieusement sur la E28.
Objectif : être prêt pour le 28 novembre histoire de voir si j'arrive à suivre Vlasblom

(et cette fois notre team (3xige) sera au complet, y'aura donc de la vidéo extérieure et inboard !)
-
super bravo pour la reprise en force et on attend les videos.
bon taf!!!
bon taf!!!
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
-
pour rocaldo je pense que tu as du te tromper dans l ordre d allumage. et tu sur de l avoir bien mis?